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Louis Vuitton sans Marc Jacob / Nicole Vulser in Les Chemins de la Mémoire, 21371 Eco (04/10/2013)
[article]
Titre : Louis Vuitton sans Marc Jacob Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Vulser, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2 Langues : Français Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique des cuirs et peaux:maroquinerie
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeMots-clés : métier : mode et textile Résumé : Dossier consacré au départ du directeur artistique de Louis Vuitton, le styliste Marc Jacobs. Le travail réalisé par Marc Jacobs pour donner une place à Louis Vuitton dans le domaine de la mode et du prêt-à-porter : renouvellement de l'image, organisations de défilés somptueux... Analyse des chiffres d'affaires de Louis Vuitton, la montée en gamme de la maroquinerie, la stratégie commerciale, le nombre de magasins exclusifs... Les projets d'expansion de Marc Jacobs : faire entrer sa propre marque en bourse, la diversification de ses collections de mode. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21371 Eco (04/10/2013) . - p.2[article] Louis Vuitton sans Marc Jacob [texte imprimé] / Nicole Vulser, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.2.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21371 Eco (04/10/2013) . - p.2
Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique des cuirs et peaux:maroquinerie
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeMots-clés : métier : mode et textile Résumé : Dossier consacré au départ du directeur artistique de Louis Vuitton, le styliste Marc Jacobs. Le travail réalisé par Marc Jacobs pour donner une place à Louis Vuitton dans le domaine de la mode et du prêt-à-porter : renouvellement de l'image, organisations de défilés somptueux... Analyse des chiffres d'affaires de Louis Vuitton, la montée en gamme de la maroquinerie, la stratégie commerciale, le nombre de magasins exclusifs... Les projets d'expansion de Marc Jacobs : faire entrer sa propre marque en bourse, la diversification de ses collections de mode. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Marco Bizzarri, PDG de Bottega Veneta, chouchou du groupe Kering / Nicole Vulser in Les Chemins de la Mémoire, 21488 Eco (18/02/2014)
[article]
Titre : Marco Bizzarri, PDG de Bottega Veneta, chouchou du groupe Kering Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Vulser, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.2 Note générale : Biographie. Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe méditerranéenne:péninsule italienne:Italie:Italie du Nord
2315 structures sociales:structure sociale:catégorie socioprofessionnelle:employeur:chef d'entreprise
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique des cuirs et peaux:maroquinerie
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Portrait de Marco Bizzarri, dirigeant de la marque de maroquinerie de luxe italienne Bottega Veneta, filiale du groupe Kering : stratégie de valorisation de la marque, avec la coopération du créateur Tomas Maier, le développement du site de fabrication et des lieux de commercialisation ; ses qualités de gestionnaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21488 Eco (18/02/2014) . - p.2[article] Marco Bizzarri, PDG de Bottega Veneta, chouchou du groupe Kering [texte imprimé] / Nicole Vulser, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.2.
Biographie.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21488 Eco (18/02/2014) . - p.2
Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe méditerranéenne:péninsule italienne:Italie:Italie du Nord
2315 structures sociales:structure sociale:catégorie socioprofessionnelle:employeur:chef d'entreprise
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:technique des cuirs et peaux:maroquinerie
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Portrait de Marco Bizzarri, dirigeant de la marque de maroquinerie de luxe italienne Bottega Veneta, filiale du groupe Kering : stratégie de valorisation de la marque, avec la coopération du créateur Tomas Maier, le développement du site de fabrication et des lieux de commercialisation ; ses qualités de gestionnaire. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique