Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Amazon, Yves Rocher et Picard conservent le podium de l'attractivité / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2289 (26/09/2013)
[article]
Titre : Amazon, Yves Rocher et Picard conservent le podium de l'attractivité Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Présentation des cinq enseignes les plus attractives de la grande distribution. Analyse de leur stratégie en matière de qualité des produits et des services, d'image et de prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2289 (26/09/2013) . - p.26-27[article] Amazon, Yves Rocher et Picard conservent le podium de l'attractivité [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.26-27.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2289 (26/09/2013) . - p.26-27
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Présentation des cinq enseignes les plus attractives de la grande distribution. Analyse de leur stratégie en matière de qualité des produits et des services, d'image et de prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Armor Lux, le goût de la Bretagne / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2340 (30/10/2014)
[article]
Titre : Armor Lux, le goût de la Bretagne Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.62 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementMots-clés : région Bretagne Résumé : Présentation de la société bretonne Armor Lux, fabricant de vêtements : historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise, stratégie marketing du 100% français, produits fabriqués pour le marché des métiers de bouche. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2340 (30/10/2014) . - p.62[article] Armor Lux, le goût de la Bretagne [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.62.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2340 (30/10/2014) . - p.62
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementMots-clés : région Bretagne Résumé : Présentation de la société bretonne Armor Lux, fabricant de vêtements : historique, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise, stratégie marketing du 100% français, produits fabriqués pour le marché des métiers de bouche. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Baleine, reine du sel de mer / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2316 (24/04/2014)
[article]
Titre : La Baleine, reine du sel de mer Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.55 Langues : Français Catégories : 1325 éléments et composés chimiques:composé chimique:composé minéral:sel : composé chimique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commercialeRésumé : Présentation de la marque des Salins du Midi "La Baleine" : historique, produits issus du sel, stratégie marketing, packaging, publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.55[article] La Baleine, reine du sel de mer [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.55.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2316 (24/04/2014) . - p.55
Catégories : 1325 éléments et composés chimiques:composé chimique:composé minéral:sel : composé chimique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commercialeRésumé : Présentation de la marque des Salins du Midi "La Baleine" : historique, produits issus du sel, stratégie marketing, packaging, publicité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les belles histoires des duos de prénoms / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2239 (30/08/2012)
[article]
Titre : Les belles histoires des duos de prénoms Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale Résumé : Enquête, réalisée en 2012, sur les marques constituées de deux prénoms. Analyse de la stratégie marketing, du choix des prénoms, des effets sur les consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2239 (30/08/2012) . - p.40-41[article] Les belles histoires des duos de prénoms [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.40-41.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2239 (30/08/2012) . - p.40-41
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale Résumé : Enquête, réalisée en 2012, sur les marques constituées de deux prénoms. Analyse de la stratégie marketing, du choix des prénoms, des effets sur les consommateurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les centres de marques en cinq questions / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2296 (07/11/2013)
[article]
Titre : Les centres de marques en cinq questions Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.12-19 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteRésumé : Présentation du concept des centres des marques. Les stratégies d'entreprise des concepteurs des centres des marques, des arguments positifs des marques et des clients, des arguments contre des détracteurs, notamment les commerçants des centres villes voisins des centres des marques. Les règles marketing concernant le nom des centres : outlet, usine center, nom local. Les marques incontournables et les nouvelles marques (arts de la table, cosmétiques, confiserie, alimentaire) qui s'y implantent. L'urbanisme commercial des centres des marques en France, les projets d'ouvertures d'ici 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2296 (07/11/2013) . - p.12-19[article] Les centres de marques en cinq questions [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.12-19.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2296 (07/11/2013) . - p.12-19
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteRésumé : Présentation du concept des centres des marques. Les stratégies d'entreprise des concepteurs des centres des marques, des arguments positifs des marques et des clients, des arguments contre des détracteurs, notamment les commerçants des centres villes voisins des centres des marques. Les règles marketing concernant le nom des centres : outlet, usine center, nom local. Les marques incontournables et les nouvelles marques (arts de la table, cosmétiques, confiserie, alimentaire) qui s'y implantent. L'urbanisme commercial des centres des marques en France, les projets d'ouvertures d'ici 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Ces petits futés qui surfent sur le nom d'un village / Corine Moriou in L'Entreprise (1992), 320 (03/2013)
PermalinkChupa Chups, de Dali à Sindy / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
PermalinkComment créer, gérer et défendre votre marque / François Sabarly in L'Entreprise (1992), 307 (01/2012)
PermalinkComment réveiller une belle endormie / William Coop in L'Entreprise (1992), 307 (01/2012)
PermalinkLa crème Nivea, un succès rondement mené / Mirabelle Belloir in LSA. Libre service actualités, 2336-2337 (09/10/2014)
PermalinkDans les coulisses de Red Bull / Aziliz Claquin in Phosphore (Paris), 400 (10/2014)
PermalinkDecathlon, maître du jeu in Les Chemins de la Mémoire, 21607 Eco (08/07/2014)
PermalinkEminence, le slip oecuménique / Véronique Yvernault in LSA. Libre service actualités, 2325 (19/06/2014)
PermalinkL'équipe de Seleçao Brasileira de Alimentos joue collectif / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2307 (20/02/2014)
PermalinkLes films s'habillent toujours plus en Prada / Stephanie Clifford in Courrier international (Paris. 1990), 1015 (15/04/2010)
Permalink