Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Les Chemins de la Mémoire / Ministère de la Défense (France) . 21350 EcoBulletin N°21350 EcoMention de date : 10/09/2013 Paru le : 10/09/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierAmazon le conquérant. Amazon, secrets d'épicier 2.0 in Les Chemins de la Mémoire, 21350 Eco (10/09/2013)
[article]
Titre : Amazon le conquérant. Amazon, secrets d'épicier 2.0 Type de document : texte imprimé Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.1,6-7 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis:Etats-Unis : Ouest
2315 structures sociales:structure sociale:catégorie socioprofessionnelle:employeur:chef d'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:vie de l'entreprise:croissance de l'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Dossier consacré au succès de la stratégie commerciale de l'entreprise américaine de commerce en ligne Amazon fondée en 1995 par Jeff Bezos. Volume et diversité des produits vendus, étude de marché et de prix, qualité de la logistique et rapidité de livraison ; objectifs de développement de l'enseigne dans la distribution et les services Web aux entreprises. Retour sur le parcours et les qualités du dirigeant Jeff Bezos. Dynamisme économique de Seattle (Etats-Unis), site d'implantation d'entreprises prospères. Conditions d'implantation d'entrepôts Amazon en France. Point de vue de la rédaction sur l'évolution du commerce mondial avec Amazon. Données chiffrées sur le chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21350 Eco (10/09/2013) . - p.1,6-7[article] Amazon le conquérant. Amazon, secrets d'épicier 2.0 [texte imprimé] . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.1,6-7.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21350 Eco (10/09/2013) . - p.1,6-7
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis:Etats-Unis : Ouest
2315 structures sociales:structure sociale:catégorie socioprofessionnelle:employeur:chef d'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:vie de l'entreprise:croissance de l'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Dossier consacré au succès de la stratégie commerciale de l'entreprise américaine de commerce en ligne Amazon fondée en 1995 par Jeff Bezos. Volume et diversité des produits vendus, étude de marché et de prix, qualité de la logistique et rapidité de livraison ; objectifs de développement de l'enseigne dans la distribution et les services Web aux entreprises. Retour sur le parcours et les qualités du dirigeant Jeff Bezos. Dynamisme économique de Seattle (Etats-Unis), site d'implantation d'entreprises prospères. Conditions d'implantation d'entrepôts Amazon en France. Point de vue de la rédaction sur l'évolution du commerce mondial avec Amazon. Données chiffrées sur le chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La 308, la berline qui doit remettre PSA en selle / Philippe Jacqué in Les Chemins de la Mémoire, 21350 Eco (10/09/2013)
[article]
Titre : La 308, la berline qui doit remettre PSA en selle Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Jacqué, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.3 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie
3330 véhicules:véhicule:véhicule terrestre:automobile
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie automobileMots-clés : PSA : entreprise Résumé : Dossier consacré à l'industrie automobile en Europe, lors du Salon automobile de Francfort en 2013. Stratégie commerciale du groupe automobile PSA Peugeot Citroën lors du lancement d'un modèle de berline compacte (308) ; caractéristiques techniques, design et position du véhicule sur le segment des berlines et des monospaces. Perspectives d'évolution du marché européen en 2014. Autres modèles de voitures présentés par les constructeurs automobiles européens lors du Salon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21350 Eco (10/09/2013) . - p.3[article] La 308, la berline qui doit remettre PSA en selle [texte imprimé] / Philippe Jacqué, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.3.
Statistiques.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21350 Eco (10/09/2013) . - p.3
Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie
3330 véhicules:véhicule:véhicule terrestre:automobile
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie automobileMots-clés : PSA : entreprise Résumé : Dossier consacré à l'industrie automobile en Europe, lors du Salon automobile de Francfort en 2013. Stratégie commerciale du groupe automobile PSA Peugeot Citroën lors du lancement d'un modèle de berline compacte (308) ; caractéristiques techniques, design et position du véhicule sur le segment des berlines et des monospaces. Perspectives d'évolution du marché européen en 2014. Autres modèles de voitures présentés par les constructeurs automobiles européens lors du Salon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |