Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Les Chemins de la Mémoire / Ministère de la Défense (France) . 21363 EcoBulletin N°21363 EcoMention de date : 25/09/2013 Paru le : 25/09/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierFace à la crise, les lessiviers repensent leur offre, entre low cost et innovations / Denis Cosnard in Les Chemins de la Mémoire, 21363 Eco (25/09/2013)
[article]
Titre : Face à la crise, les lessiviers repensent leur offre, entre low cost et innovations Type de document : texte imprimé Auteurs : Denis Cosnard, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Point sur la stratégie commerciale adoptée par les grandes marques de lessive Procter & Gamble et Unilever, face à la baisse de la consommation des produits d’entretien, d’hygiène et de beauté : des campagnes publicitaires pour lancer des produits innovants, en France ; succès du détergent ultra-simple vendu par Henkel ; réorganisation du marché des produits de grande consommation face à la crise économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.4[article] Face à la crise, les lessiviers repensent leur offre, entre low cost et innovations [texte imprimé] / Denis Cosnard, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.4.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.4
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretienRésumé : Point sur la stratégie commerciale adoptée par les grandes marques de lessive Procter & Gamble et Unilever, face à la baisse de la consommation des produits d’entretien, d’hygiène et de beauté : des campagnes publicitaires pour lancer des produits innovants, en France ; succès du détergent ultra-simple vendu par Henkel ; réorganisation du marché des produits de grande consommation face à la crise économique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le plan d'Air France pour reprendre de l'altitude / Guy Dutheil in Les Chemins de la Mémoire, 21363 Eco (25/09/2013)
[article]
Titre : Le plan d'Air France pour reprendre de l'altitude Type de document : texte imprimé Auteurs : Guy Dutheil, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.6 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
2635 travail - emploi:emploi:perte d'emploi:suppression d'emploi
5020 transports:organisation des transports:société de transport:compagnie aérienneRésumé : Présentation du second plan de restructuration prévu par Air France, afin de restaurer la rentabilité de la compagnie aérienne française à la fin de l’année 2014 : prévisions de suppressions d’emplois se rajoutant au plan social négocié en 2012 ; priorités du groupe en termes de réseaux aériens ; flexibilité de l’activité de ses bases de province ; montée en puissance de sa filiale low cost Transavia ; investissements prévus pour la rénovation de ses avions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.6[article] Le plan d'Air France pour reprendre de l'altitude [texte imprimé] / Guy Dutheil, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.6.
Statistiques.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.6
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
2635 travail - emploi:emploi:perte d'emploi:suppression d'emploi
5020 transports:organisation des transports:société de transport:compagnie aérienneRésumé : Présentation du second plan de restructuration prévu par Air France, afin de restaurer la rentabilité de la compagnie aérienne française à la fin de l’année 2014 : prévisions de suppressions d’emplois se rajoutant au plan social négocié en 2012 ; priorités du groupe en termes de réseaux aériens ; flexibilité de l’activité de ses bases de province ; montée en puissance de sa filiale low cost Transavia ; investissements prévus pour la rénovation de ses avions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Moribond, BlackBerry est sur le point d'être racheté / Sarah Belouezzane in Les Chemins de la Mémoire, 21363 Eco (25/09/2013)
[article]
Titre : Moribond, BlackBerry est sur le point d'être racheté Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Belouezzane, Auteur ; Stéphane Lauer, Auteur ; Jérôme Marin Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.3 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie des télécommunicationsMots-clés : smartphone/déficit (comptabilité) Résumé : Analyse des causes des pertes enregistrées par le fabricant de smartphones canadien BlackBerry, à l’annonce de l’offre de rachat effectuée par le fonds Fairfax : une baisse annonçant des suppressions d’emploi, la concurrence et les erreurs de stratégie du groupe ; retour sur son apogée en 2007 ; l’échec du BlackBerry 10. Point sur les ventes record de l’iPhone 5S et 5C d’Apple. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.3[article] Moribond, BlackBerry est sur le point d'être racheté [texte imprimé] / Sarah Belouezzane, Auteur ; Stéphane Lauer, Auteur ; Jérôme Marin . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.3.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.3
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Canada
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie des télécommunicationsMots-clés : smartphone/déficit (comptabilité) Résumé : Analyse des causes des pertes enregistrées par le fabricant de smartphones canadien BlackBerry, à l’annonce de l’offre de rachat effectuée par le fonds Fairfax : une baisse annonçant des suppressions d’emploi, la concurrence et les erreurs de stratégie du groupe ; retour sur son apogée en 2007 ; l’échec du BlackBerry 10. Point sur les ventes record de l’iPhone 5S et 5C d’Apple. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Qela, la marque de luxe sortie du désert / Nicole Vulser in Les Chemins de la Mémoire, 21363 Eco (25/09/2013)
[article]
Titre : Qela, la marque de luxe sortie du désert Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicole Vulser, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Moyen-Orient:pays du golfe Persique:Qatar
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Présentation de la création de la marque de luxe Qela, par le groupe qatari QLG (Qatar Luxury Group), lors de l’ouverture de sa première boutique à Doha, au Qatar, en 2013 : produits proposés, stratégie commerciale, historique du groupe fondé en 2008 et implantations prévues à l’étranger ; retour sur l’acquisition de la marque française de maroquinerie Le Tanneur par QLG, en 2011. Conclusions de l’enquête réalisée par Rémy Oudghiri, directeur du département Tendances et Prospectives de l’Institut Ipsos, sur les clientèles du luxe en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.2[article] Qela, la marque de luxe sortie du désert [texte imprimé] / Nicole Vulser, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.2.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21363 Eco (25/09/2013) . - p.2
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Moyen-Orient:pays du golfe Persique:Qatar
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Présentation de la création de la marque de luxe Qela, par le groupe qatari QLG (Qatar Luxury Group), lors de l’ouverture de sa première boutique à Doha, au Qatar, en 2013 : produits proposés, stratégie commerciale, historique du groupe fondé en 2008 et implantations prévues à l’étranger ; retour sur l’acquisition de la marque française de maroquinerie Le Tanneur par QLG, en 2011. Conclusions de l’enquête réalisée par Rémy Oudghiri, directeur du département Tendances et Prospectives de l’Institut Ipsos, sur les clientèles du luxe en Europe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |