Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Les Chemins de la Mémoire / Ministère de la Défense (France) . 21369 EcoBulletin N°21369 EcoMention de date : 02/10/2013 Paru le : 02/10/2013 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierUltra-haut débit mobile : l'Europe à la traîne / Sarah Belouezzane in Les Chemins de la Mémoire, 21369 Eco (02/10/2013)
[article]
Titre : Ultra-haut débit mobile : l'Europe à la traîne Type de document : texte imprimé Auteurs : Sarah Belouezzane, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.2 Langues : Français Mots-clés : téléphonie mobile Résumé : Point sur le marché de la 4G : développement du réseau 4G de Bouygues Telecom en France ; place de l'Europe dans ce secteur, comparaison avec la Corée du Sud et les Etats-Unis ; causes possibles du "retard" de l'Europe dans les réseaux 4G ; perspectives. Encadrés : carte du monde présentant les principaux marchés mondiaux de 4G en mars 2013 ; évolution du nombre d'abonnements à la 4G ; prévisions d'évolution du nombre de clients 4G en Europe de 2012 à 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21369 Eco (02/10/2013) . - p.2[article] Ultra-haut débit mobile : l'Europe à la traîne [texte imprimé] / Sarah Belouezzane, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.2.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21369 Eco (02/10/2013) . - p.2
Mots-clés : téléphonie mobile Résumé : Point sur le marché de la 4G : développement du réseau 4G de Bouygues Telecom en France ; place de l'Europe dans ce secteur, comparaison avec la Corée du Sud et les Etats-Unis ; causes possibles du "retard" de l'Europe dans les réseaux 4G ; perspectives. Encadrés : carte du monde présentant les principaux marchés mondiaux de 4G en mars 2013 ; évolution du nombre d'abonnements à la 4G ; prévisions d'évolution du nombre de clients 4G en Europe de 2012 à 2016. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les limites de l'"opération transparence" des labos / Chloé Hecketsweiler in Les Chemins de la Mémoire, 21369 Eco (02/10/2013)
[article]
Titre : Les limites de l'"opération transparence" des labos Type de document : texte imprimé Auteurs : Chloé Hecketsweiler, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.3 Langues : Français Catégories : 2805 droit:source du droit:législation
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie chimique:industrie pharmaceutique
6005 métiers:métier:métier : santé:médecinRésumé : Dossier consacré aux liens entre laboratoires pharmaceutiques et médecins, en France et aux Etats-Unis. Obligation des laboratoires pharmaceutiques de publier les montants des cadeaux faits aux professionnels de la santé en France : conséquences de l'application de la loi dite du "Sunshine Act" en 2011 ; limites de cette loi ; commentaires de médecins, notamment à propos de la formation continue des médecins soutenue par les laboratoires. Cas du laboratoire Pfizer, aux Etats-Unis et en France ; influence des laboratoires sur les prescriptions médicales des médecins et sur les étudiants en médecine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21369 Eco (02/10/2013) . - p.3[article] Les limites de l'"opération transparence" des labos [texte imprimé] / Chloé Hecketsweiler, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.3.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21369 Eco (02/10/2013) . - p.3
Catégories : 2805 droit:source du droit:législation
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie chimique:industrie pharmaceutique
6005 métiers:métier:métier : santé:médecinRésumé : Dossier consacré aux liens entre laboratoires pharmaceutiques et médecins, en France et aux Etats-Unis. Obligation des laboratoires pharmaceutiques de publier les montants des cadeaux faits aux professionnels de la santé en France : conséquences de l'application de la loi dite du "Sunshine Act" en 2011 ; limites de cette loi ; commentaires de médecins, notamment à propos de la formation continue des médecins soutenue par les laboratoires. Cas du laboratoire Pfizer, aux Etats-Unis et en France ; influence des laboratoires sur les prescriptions médicales des médecins et sur les étudiants en médecine. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Haribo, la croissance prudente du Petit Poucet du bonbon / Laurence Girard in Les Chemins de la Mémoire, 21369 Eco (02/10/2013)
[article]
Titre : Haribo, la croissance prudente du Petit Poucet du bonbon Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Girard, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.7 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:entreprise:entreprise commerciale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseMots-clés : confiserie : technique Résumé : Présentation de la société allemande Haribo, fabricant de bonbons et de confiseries, et de sa stratégie commerciale : développement de la filiale française ; produits phares, notamment la fraise Tagada en France et le Goldbär en Allemagne ; campagnes publicitaires, accords de licence, rencontre avec les consommateurs ; produits dont le goût varie selon les attentes des consommateurs ; volonté de développement hors Europe. Encadré : chiffre d'affaires et effectif de la société Haribo ; graphique sur le marché mondial de la confiserie, de 2009 à 2017 ; graphique sur le marché mondial d'Haribo, de 2009 à 2013. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21369 Eco (02/10/2013) . - p.7[article] Haribo, la croissance prudente du Petit Poucet du bonbon [texte imprimé] / Laurence Girard, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.7.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21369 Eco (02/10/2013) . - p.7
Catégories : 2625 entreprise:entreprise:entreprise commerciale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseMots-clés : confiserie : technique Résumé : Présentation de la société allemande Haribo, fabricant de bonbons et de confiseries, et de sa stratégie commerciale : développement de la filiale française ; produits phares, notamment la fraise Tagada en France et le Goldbär en Allemagne ; campagnes publicitaires, accords de licence, rencontre avec les consommateurs ; produits dont le goût varie selon les attentes des consommateurs ; volonté de développement hors Europe. Encadré : chiffre d'affaires et effectif de la société Haribo ; graphique sur le marché mondial de la confiserie, de 2009 à 2017 ; graphique sur le marché mondial d'Haribo, de 2009 à 2013. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |