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La Camif renaît de ses cendres / Philippe Flamand in L'Entreprise (1992), 325 (09/2013)
[article]
Titre : La Camif renaît de ses cendres Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Flamand, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:vie de l'entreprise:acquisition d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la Camif, suite à son rachat en 2008 par le groupe privé Matelsom. Bref historique de la Camif. Données sur les ventes et le chiffre d'affaires actuels. Dispositifs mis en place pour la réimplantation à Niort, la consolidation du réseau de fournisseurs, l'utilisation du label Made in France. Encadré : le financement apporté par le fonds d'investissements Citizen Capital. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 325 (09/2013) . - p.50-52[article] La Camif renaît de ses cendres [texte imprimé] / Philippe Flamand, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2013 . - p.50-52.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 325 (09/2013) . - p.50-52
Catégories : 2625 entreprise:vie de l'entreprise:acquisition d'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la Camif, suite à son rachat en 2008 par le groupe privé Matelsom. Bref historique de la Camif. Données sur les ventes et le chiffre d'affaires actuels. Dispositifs mis en place pour la réimplantation à Niort, la consolidation du réseau de fournisseurs, l'utilisation du label Made in France. Encadré : le financement apporté par le fonds d'investissements Citizen Capital. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment Vente privée soigne ses clients / Marianne Rey in L'Entreprise (1992), 298 (03/2011)
[article]
Titre : Comment Vente privée soigne ses clients Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Rey, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.62-65 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Présentation, en 2011, du fonctionnement du service client du site de vente par internet Vente privée. Exemples de réclamations et de leur gestion en interne par le service après-vente. Encadré : point de vue de Xavier Court, directeur associé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 298 (03/2011) . - p.62-65[article] Comment Vente privée soigne ses clients [texte imprimé] / Marianne Rey, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2011 . - p.62-65.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 298 (03/2011) . - p.62-65
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Présentation, en 2011, du fonctionnement du service client du site de vente par internet Vente privée. Exemples de réclamations et de leur gestion en interne par le service après-vente. Encadré : point de vue de Xavier Court, directeur associé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La difficile mue des enseignes de vente par correspondance / Audrey Tonnelier in Les Chemins de la Mémoire, 21513 Eco (19/03/2014)
[article]
Titre : La difficile mue des enseignes de vente par correspondance Type de document : texte imprimé Auteurs : Audrey Tonnelier, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.4 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Présentation de l'adaptation des entreprises de vente par correspondance (VPC) de vêtements, les "3 Suisses" et "La Redoute" aux évolutions du marché de l'habillement : abandon du catalogue papier bi-annuel au profit de petits catalogues plus fréquents ; contraintes liées à l'édition de ces catalogues ; concurrence du e-commerce et des chaînes d'habillement à bas prix ; perspectives. Encadré : point sur les négociations à "La Redoute" entre syndicats, direction et représentants de la maison mère Kering. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21513 Eco (19/03/2014) . - p.4[article] La difficile mue des enseignes de vente par correspondance [texte imprimé] / Audrey Tonnelier, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.4.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21513 Eco (19/03/2014) . - p.4
Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Présentation de l'adaptation des entreprises de vente par correspondance (VPC) de vêtements, les "3 Suisses" et "La Redoute" aux évolutions du marché de l'habillement : abandon du catalogue papier bi-annuel au profit de petits catalogues plus fréquents ; contraintes liées à l'édition de ces catalogues ; concurrence du e-commerce et des chaînes d'habillement à bas prix ; perspectives. Encadré : point sur les négociations à "La Redoute" entre syndicats, direction et représentants de la maison mère Kering. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La difficile mutation de la VPC / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2295 (31/10/2013)
[article]
Titre : La difficile mutation de la VPC Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-24 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondance Résumé : Présentation du modèle économique de la VPC : le marché de la VPC ; les stratégies des" vépécistes" "La Redoute", "le Groupe SI". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2295 (31/10/2013) . - p.22-24[article] La difficile mutation de la VPC [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-24.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2295 (31/10/2013) . - p.22-24
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondance Résumé : Présentation du modèle économique de la VPC : le marché de la VPC ; les stratégies des" vépécistes" "La Redoute", "le Groupe SI". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La fin logique de Créateurs de Beauté / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2299 (28/11/2013)
[article]
Titre : La fin logique de Créateurs de Beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Présentation de la marque de VPC de produits de beauté "Créateurs de beauté" : historique de la marque filiale de L'Oréal, de sa création à la fin de son activité. Point sur la nouvelle stratégie de e-marketing de L'Oréal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2299 (28/11/2013) . - p.22-23[article] La fin logique de Créateurs de Beauté [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2299 (28/11/2013) . - p.22-23
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente par correspondanceRésumé : Présentation de la marque de VPC de produits de beauté "Créateurs de beauté" : historique de la marque filiale de L'Oréal, de sa création à la fin de son activité. Point sur la nouvelle stratégie de e-marketing de L'Oréal. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Mondiale Relay redessine son offre pour le commerce électronique / Luc Battais in Logistiques magazine (Paris), 275 (12/2012)
PermalinkLa Redoute joue son avenir à travers d'ultimes négociations sociales / Audrey Tonnelier in Les Chemins de la Mémoire, 21512 Eco (18/03/2014)
PermalinkLa Redoute a pris un coup de vieux / Julien Dupont-Calbo in Les Chemins de la Mémoire, 21405 Eco (13/11/2013)
PermalinkLe social n'est pas un luxe. La cession de La Redoute coûtera plusieurs centaines de millions à Kering / Jean-Baptiste Jacquin in Les Chemins de la Mémoire, 21425 Eco (06/12/2013)
PermalinkLe top de l'e-commerce in L'Entreprise (1992), 301 (06/2011)
PermalinkLa vente par abonnement gagne l'alimentaire / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2261 (14/02/2013)
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