Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2319Mention de date : 15/05/2014Paru le : 15/05/2014 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierBio in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Bio Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.38-58 Langues : Français Mots-clés : produit biologique/segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché du bio alimentaire. Analyse des ventes d'aliments bio : les lieux d'achats, les différents segments d'aliments, les motivations d'achats des consommateurs, les pays européens. Interview de Claude Gruffat président du groupement Biocoop, sur le marché du bio, et sur le concept des magasins Biocoop. Point sur la stratégie d'entreprise et marketing du distributeur Carrefour pour son offre de produits alimentaires bio : assortiment, prix, implantation des magasins en centre-ville et à l'étranger. Présentation de la marque "Vrai" spécialisée dans les produits ultrafrais en GMS. Analyse de la stratégie marketing du spécialiste de l'épicerie bio Distriborg. Point sur le marché des fruits et légumes bio. Point sur le marché du bio en Allemagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.38-58[article] Bio [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.38-58.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.38-58
Mots-clés : produit biologique/segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché du bio alimentaire. Analyse des ventes d'aliments bio : les lieux d'achats, les différents segments d'aliments, les motivations d'achats des consommateurs, les pays européens. Interview de Claude Gruffat président du groupement Biocoop, sur le marché du bio, et sur le concept des magasins Biocoop. Point sur la stratégie d'entreprise et marketing du distributeur Carrefour pour son offre de produits alimentaires bio : assortiment, prix, implantation des magasins en centre-ville et à l'étranger. Présentation de la marque "Vrai" spécialisée dans les produits ultrafrais en GMS. Analyse de la stratégie marketing du spécialiste de l'épicerie bio Distriborg. Point sur le marché des fruits et légumes bio. Point sur le marché du bio en Allemagne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Carrefour et Casino en lice pour racheter Dia France / Jérôme Parigi in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Carrefour et Casino en lice pour racheter Dia France Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme Parigi, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.18-20 Note générale : Carte. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:concentration d'entreprises
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Enquête sur le rachat de la filiale française du hard-discounter espagnol Dia. Analyse des projets de rachats des autres distributeurs, notamment Casino et Carrefour. Point sur les difficultés de l'enseigne Dia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.18-20[article] Carrefour et Casino en lice pour racheter Dia France [texte imprimé] / Jérôme Parigi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.18-20.
Carte.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.18-20
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:concentration d'entreprises
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce intégréRésumé : Enquête sur le rachat de la filiale française du hard-discounter espagnol Dia. Analyse des projets de rachats des autres distributeurs, notamment Casino et Carrefour. Point sur les difficultés de l'enseigne Dia. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Chariot plastique, de l'adoption à l'entretien / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Chariot plastique, de l'adoption à l'entretien Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Résumé : Enquête sur les chariots utilisés par les clients dans le commerce : matériaux, coûts, achat, maintenance et entretien, nettoyage, prestataires de services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.34-35[article] Chariot plastique, de l'adoption à l'entretien [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.34-35.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.34-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Résumé : Enquête sur les chariots utilisés par les clients dans le commerce : matériaux, coûts, achat, maintenance et entretien, nettoyage, prestataires de services. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Faut-il croire au QR code ? / Florence Bray in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Faut-il croire au QR code ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Florence Bray, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.74 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique Résumé : Présentation de la stratégie marketing du QR Code : concept, fonctionnement, répercussions économiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.74[article] Faut-il croire au QR code ? [texte imprimé] / Florence Bray, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.74.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.74
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique Résumé : Présentation de la stratégie marketing du QR Code : concept, fonctionnement, répercussions économiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Kronenbourg, la brasserie la plus ancienne de France / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Kronenbourg, la brasserie la plus ancienne de France Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.81 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée:bière
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireRésumé : Présentation du brasseur Kronenbourg : historique de la brasserie française, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.81[article] Kronenbourg, la brasserie la plus ancienne de France [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.81.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.81
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson alcoolisée:bière
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireRésumé : Présentation du brasseur Kronenbourg : historique de la brasserie française, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, chiffre d'affaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'hygiène bucco-dentaire flirte avec la beauté / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : L'hygiène bucco-dentaire flirte avec la beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.60-64 Langues : Français Mots-clés : hygiène bucco-dentaire/segmentation du marché Résumé : Analyse du marché de l'hygiène bucco-dentaire : les ventes de produits d'hygiène pour la bouche selon les différents segments du secteur, selon les résultats des différents industriels, et selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.60-64[article] L'hygiène bucco-dentaire flirte avec la beauté [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.60-64.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.60-64
Mots-clés : hygiène bucco-dentaire/segmentation du marché Résumé : Analyse du marché de l'hygiène bucco-dentaire : les ventes de produits d'hygiène pour la bouche selon les différents segments du secteur, selon les résultats des différents industriels, et selon les marques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La Halle démontre son visage mode / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : La Halle démontre son visage mode Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.26-28 Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtement
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:génie civil:équipement du bâtiment:agencement intérieurRésumé : Présentation de la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter "La Halle". Analyse des tendances et des aménagements des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.26-28[article] La Halle démontre son visage mode [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.26-28.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.26-28
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtement
3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:génie civil:équipement du bâtiment:agencement intérieurRésumé : Présentation de la stratégie marketing de l'enseigne de prêt-à-porter "La Halle". Analyse des tendances et des aménagements des magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le commerce associé fignole son déploiement / Sylvain Aubril in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Le commerce associé fignole son déploiement Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvain Aubril, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.24-25 Langues : Français Catégories : ~termes orphelins:commerce associé Résumé : Enquête sur le marché du commerce associé et sur les stratégies de développement des groupements de commerçants pour leurs points de vente et pour leur site Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.24-25[article] Le commerce associé fignole son déploiement [texte imprimé] / Sylvain Aubril, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.24-25.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.24-25
Catégories : ~termes orphelins:commerce associé Résumé : Enquête sur le marché du commerce associé et sur les stratégies de développement des groupements de commerçants pour leurs points de vente et pour leur site Internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les premiers pas hésitants du drive à l'international / Jean-Baptiste Duval in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Les premiers pas hésitants du drive à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.8-11 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Le point sur le marché du drive dans le monde et analyse des stratégies des distributeurs pour développer leur drive à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.8-11[article] Les premiers pas hésitants du drive à l'international [texte imprimé] / Jean-Baptiste Duval, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.8-11.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.8-11
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:gestion des implantations
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Le point sur le marché du drive dans le monde et analyse des stratégies des distributeurs pour développer leur drive à l'étranger. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les quiches et les tartes salées en mal de reconnaissance / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Les quiches et les tartes salées en mal de reconnaissance Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.68-70 Langues : Français Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:hôtellerie-restauration:art culinaire:produit culinaire Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Analyse du marché des quiches, tartes salées et tourtes : les ventes de tartes selon les différents segments du secteur, selon les formats, selon les marques. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.68-70[article] Les quiches et les tartes salées en mal de reconnaissance [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.68-70.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.68-70
Catégories : 3510 techniques professionnelles:technique professionnelle:hôtellerie-restauration:art culinaire:produit culinaire Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Analyse du marché des quiches, tartes salées et tourtes : les ventes de tartes selon les différents segments du secteur, selon les formats, selon les marques. Point sur les stratégies marketing des industriels du secteur. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les sirops structurent leur offre / Laurence Zombek in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Les sirops structurent leur offre Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurence Zombek, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.66-67 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit sucré Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Analyse du marché des sirops : les ventes de sirops selon les formats, les types d'emballage, et selon les marques. Point sur les stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.66-67[article] Les sirops structurent leur offre [texte imprimé] / Laurence Zombek, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.66-67.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.66-67
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit sucré Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Analyse du marché des sirops : les ventes de sirops selon les formats, les types d'emballage, et selon les marques. Point sur les stratégies marketing des fabricants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les trois grands centres franciliens... six mois après / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Les trois grands centres franciliens... six mois après Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.30-33 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail:centre commercial Mots-clés : région Ile-de-France Résumé : Enquête sur les résultats des trois nouveaux centres commerciaux franciliens : Aéroville, Beaugrenelle, One Nation Paris. Analyse des trois concepts, du nombre de visiteurs, des atouts et des points à optimiser. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.30-33[article] Les trois grands centres franciliens... six mois après [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.30-33.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.30-33
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:commerce de détail:centre commercial Mots-clés : région Ile-de-France Résumé : Enquête sur les résultats des trois nouveaux centres commerciaux franciliens : Aéroville, Beaugrenelle, One Nation Paris. Analyse des trois concepts, du nombre de visiteurs, des atouts et des points à optimiser. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Multiplier les applis mobiles, une fausse bonne idée / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2319 (15/05/2014)
[article]
Titre : Multiplier les applis mobiles, une fausse bonne idée Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Analyse sur le M-commerce et sur les applications mobiles développées par les enseignes françaises : les stratégies marketing avec ses avantages et ses inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.36-37[article] Multiplier les applis mobiles, une fausse bonne idée [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.36-37.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2319 (15/05/2014) . - p.36-37
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Analyse sur le M-commerce et sur les applications mobiles développées par les enseignes françaises : les stratégies marketing avec ses avantages et ses inconvénients. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
418 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |
007901 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |