Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2323Mention de date : 05/06/2014Paru le : 05/06/2014 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierLes nouveaux horizons de la promotion / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Les nouveaux horizons de la promotion Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur ; Jean-Baptiste Duval, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.8-12 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes Résumé : Analyse des attentes des consommateurs pour les promotions, sur les catégories de produits "promosensibles". Point sur les stratégies des marques pour valoriser leurs promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.8-12[article] Les nouveaux horizons de la promotion [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur ; Jean-Baptiste Duval, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.8-12.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.8-12
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes Résumé : Analyse des attentes des consommateurs pour les promotions, sur les catégories de produits "promosensibles". Point sur les stratégies des marques pour valoriser leurs promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Botanic, la jardinerie qui ne fait rien comme les autres / Luc Blanchet in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Botanic, la jardinerie qui ne fait rien comme les autres Type de document : texte imprimé Auteurs : Luc Blanchet, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.22-24 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:activité manuelle:jardinageRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de jardinerie Botanic. Interview du PD-G de Botanic, Luc Blanchet, sur le concept et les spécificités de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.22-24[article] Botanic, la jardinerie qui ne fait rien comme les autres [texte imprimé] / Luc Blanchet, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.22-24.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.22-24
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:activité manuelle:jardinageRésumé : Présentation de la stratégie d'entreprise et de la stratégie marketing de l'enseigne de jardinerie Botanic. Interview du PD-G de Botanic, Luc Blanchet, sur le concept et les spécificités de l'enseigne. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview La Fnac à fond sur le retour de services / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : La Fnac à fond sur le retour de services Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.28-30 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur culturel La Fnac pour son offre de service. Point sur les services de relations clients : reprise, occasion, innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.28-30[article] La Fnac à fond sur le retour de services [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.28-30.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.28-30
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Présentation de la stratégie marketing du distributeur culturel La Fnac pour son offre de service. Point sur les services de relations clients : reprise, occasion, innovation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique L'épouvantail Primark / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : L'épouvantail Primark Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.32-33 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1120 îles:île:île de l'océan Atlantique:île de l'Atlantique Nord:îles Britanniques:Irlande
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Enquête sur la stratégie marketing de l'enseigne irlandaise de prêt-à-porter. Analyse de certains points de la stratégie : implantation des magasins, politique des prix, produits proposés. Point sur le positionnement prix des principales enseignes du textile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.32-33[article] L'épouvantail Primark [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.32-33.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.32-33
Catégories : 1120 îles:île:île de l'océan Atlantique:île de l'Atlantique Nord:îles Britanniques:Irlande
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Enquête sur la stratégie marketing de l'enseigne irlandaise de prêt-à-porter. Analyse de certains points de la stratégie : implantation des magasins, politique des prix, produits proposés. Point sur le positionnement prix des principales enseignes du textile. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Nouvelle vague commerciale à Marseille / Daniel Bicard in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Nouvelle vague commerciale à Marseille Type de document : texte imprimé Auteurs : Daniel Bicard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.34-37 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteMots-clés : Marseille : Bouches-du-Rhône Résumé : Enquête sur le secteur commercial à Marseille. Analyse des enseignes présentes dans la ville, dans les centres commerciaux et dans les grands magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.34-37[article] Nouvelle vague commerciale à Marseille [texte imprimé] / Daniel Bicard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.34-37.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.34-37
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:point de venteMots-clés : Marseille : Bouches-du-Rhône Résumé : Enquête sur le secteur commercial à Marseille. Analyse des enseignes présentes dans la ville, dans les centres commerciaux et dans les grands magasins. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Ces jeunes qui en veulent / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Ces jeunes qui en veulent Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.40-41 Langues : Français Mots-clés : métier : commerce et vente/master Résumé : Enquête sur la filière universitaire du "Master 2 Distribution et relation clients" proposé par l'université de Paris-Dauphine. Point sur les profils des étudiants, sur les débouchés professionnels de ce diplôme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.40-41[article] Ces jeunes qui en veulent [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.40-41.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.40-41
Mots-clés : métier : commerce et vente/master Résumé : Enquête sur la filière universitaire du "Master 2 Distribution et relation clients" proposé par l'université de Paris-Dauphine. Point sur les profils des étudiants, sur les débouchés professionnels de ce diplôme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Coca-Cola fait son show pour la Coupe du monde / Magali Picard in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Coca-Cola fait son show pour la Coupe du monde Type de document : texte imprimé Auteurs : Magali Picard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeRésumé : Enquête sur la stratégie marketing de la marque Coca-Cola à l'occasion de la Coupe du Monde de football. Analyse de la stratégie de communication, des animations en GMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.42-43[article] Coca-Cola fait son show pour la Coupe du monde [texte imprimé] / Magali Picard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.42-43.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.42-43
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeRésumé : Enquête sur la stratégie marketing de la marque Coca-Cola à l'occasion de la Coupe du Monde de football. Analyse de la stratégie de communication, des animations en GMS. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Protéger ses entrepôts face aux vols et cambriolages / Florent Maillet in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Protéger ses entrepôts face aux vols et cambriolages Type de document : texte imprimé Auteurs : Florent Maillet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:comportement social:criminalité:vol : criminalité Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Enquête sur la protection des entrepôts face aux vols et aux cambriolages. Analyse des facteurs de risque, de la sécurité des zones et des sites, des dispositifs anti-intrusion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.44-45[article] Protéger ses entrepôts face aux vols et cambriolages [texte imprimé] / Florent Maillet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.44-45.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.44-45
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:comportement social:criminalité:vol : criminalité Mots-clés : distribution : commerce Résumé : Enquête sur la protection des entrepôts face aux vols et aux cambriolages. Analyse des facteurs de risque, de la sécurité des zones et des sites, des dispositifs anti-intrusion. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Hygiène-beauté / Marianne Bailly in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Hygiène-beauté Type de document : texte imprimé Auteurs : Marianne Bailly, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.46-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Analyse des ventes de produits de l'hygiène-beauté selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances marketing de l'hygiène-beauté. Présentation des stratégies marketing des petites marques face aux multinationales de la cosmétique : analyse de leurs atouts et de leurs faiblesses. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.46-54[article] Hygiène-beauté [texte imprimé] / Marianne Bailly, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.46-54.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.46-54
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beauté Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène-beauté. Analyse des ventes de produits de l'hygiène-beauté selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances marketing de l'hygiène-beauté. Présentation des stratégies marketing des petites marques face aux multinationales de la cosmétique : analyse de leurs atouts et de leurs faiblesses. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Fruits et légumes moches, un simple coup de foudre ? / Julie Delvallée in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Fruits et légumes moches, un simple coup de foudre ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Julie Delvallée, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.56-59 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:produit agricole:produit végétal:fruit : denrée
3315 produits agricoles et alimentaires:produit agricole:produit végétal:légumeRésumé : Enquête sur les stratégies marketing des distributeurs pour les fruits et légumes inesthétiques. Analyse des avantages et des inconvénients de ces stratégies. Point sur l'avis des consommateurs sur les fruits et légumes avec des défauts d'apparence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.56-59[article] Fruits et légumes moches, un simple coup de foudre ? [texte imprimé] / Julie Delvallée, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.56-59.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.56-59
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marchandisage
3315 produits agricoles et alimentaires:produit agricole:produit végétal:fruit : denrée
3315 produits agricoles et alimentaires:produit agricole:produit végétal:légumeRésumé : Enquête sur les stratégies marketing des distributeurs pour les fruits et légumes inesthétiques. Analyse des avantages et des inconvénients de ces stratégies. Point sur l'avis des consommateurs sur les fruits et légumes avec des défauts d'apparence. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage L'engouement autour de l'impression 3D est-il prématuré ? / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : L'engouement autour de l'impression 3D est-il prématuré ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric Bianchi, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.66 Langues : Français Catégories : 3325 appareils et équipements:équipement informatique:périphérique d'ordinateur:périphérique d'entrée-sortie:imprimante Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête sur le marché de l'impression 3D : technologie, stratégies marketing des entreprises qui commercialisent des imprimantes 3D. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.66[article] L'engouement autour de l'impression 3D est-il prématuré ? [texte imprimé] / Frédéric Bianchi, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.66.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.66
Catégories : 3325 appareils et équipements:équipement informatique:périphérique d'ordinateur:périphérique d'entrée-sortie:imprimante Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête sur le marché de l'impression 3D : technologie, stratégies marketing des entreprises qui commercialisent des imprimantes 3D. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Häagen-Dazs, la glace branchée venue du Bronx / Camille Harel in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : Häagen-Dazs, la glace branchée venue du Bronx Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.70 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit laitier:crème glacéeRésumé : Présentation des glaces américaines Häagen-Dazs : historique de la marque, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, notamment en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.70[article] Häagen-Dazs, la glace branchée venue du Bronx [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.70.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.70
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:produit laitier:crème glacéeRésumé : Présentation des glaces américaines Häagen-Dazs : historique de la marque, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing, notamment en France. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique La cuisine asiatique domine les produits exotiques / Sylvie Lavabre in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
[article]
Titre : La cuisine asiatique domine les produits exotiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Lavabre, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.62 Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:intégration sociale:identité culturelle:exotisme
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentMots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête sur le marché des produits cuisinés asiatiques. Analyse des ventes de produits alimentaires du monde selon les différents segments du secteur. Point sur les stratégies marketing des marques et sur les habitudes de consommation des consommateurs pour la cuisine asiatique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.62[article] La cuisine asiatique domine les produits exotiques [texte imprimé] / Sylvie Lavabre, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.62.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2323 (05/06/2014) . - p.62
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:intégration sociale:identité culturelle:exotisme
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentMots-clés : segmentation du marché Résumé : Enquête sur le marché des produits cuisinés asiatiques. Analyse des ventes de produits alimentaires du monde selon les différents segments du secteur. Point sur les stratégies marketing des marques et sur les habitudes de consommation des consommateurs pour la cuisine asiatique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
562 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |
007950 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |