Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Hygiène papier / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2298 (21/11/2013)
[article]
Titre : Hygiène papier Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.44-52 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pâte à papierMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier. Les ventes de papiers d'hygiène selon les différents segments du secteur : papier de la personne (couche, serviette et protège-slip, incontinence), papier de la maison (papier toilette, essuie-tout, mouchoir), selon les marques et les MDD. Les stratégies marketing des marques, des tendances, des produits innovants. La polémique au sujet de la dangerosité des lingettes pour bébé dénoncée par une association de consommateurs. La stratégie marketing de la marque "Pure Care" sur le segment des cotons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2298 (21/11/2013) . - p.44-52[article] Hygiène papier [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.44-52.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2298 (21/11/2013) . - p.44-52
Catégories : 1545 hygiène - santé:hygiène:hygiène individuelle
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pâte à papierMots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'hygiène papier. Les ventes de papiers d'hygiène selon les différents segments du secteur : papier de la personne (couche, serviette et protège-slip, incontinence), papier de la maison (papier toilette, essuie-tout, mouchoir), selon les marques et les MDD. Les stratégies marketing des marques, des tendances, des produits innovants. La polémique au sujet de la dangerosité des lingettes pour bébé dénoncée par une association de consommateurs. La stratégie marketing de la marque "Pure Care" sur le segment des cotons. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le livre / Emmanuelle Vibert in Terra eco, 030 (11/2011)
[article]
Titre : Le livre Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuelle Vibert, Auteur Editeur : Terra Economica SAS Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.62-63 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pâte à papierMots-clés : livre : document Résumé : Point, en 2011, sur les stratégies de maisons d'édition visant à réduire l'impact environnemental de la fabrication et de la diffusion du livre papier : pagination et maquette de collection ; choix de la provenance du papier, à faible empreinte carbone, de papier recyclé, ou d'un circuit court d'imprimerie. Encadré : optimisation du suivi des ventes pour réduire la mise au pilon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Terra eco > 030 (11/2011) . - p.62-63[article] Le livre [texte imprimé] / Emmanuelle Vibert, Auteur . - [S.l.] : Terra Economica SAS, 2011 . - p.62-63.
Webographie.
Langues : Français
in Terra eco > 030 (11/2011) . - p.62-63
Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pâte à papierMots-clés : livre : document Résumé : Point, en 2011, sur les stratégies de maisons d'édition visant à réduire l'impact environnemental de la fabrication et de la diffusion du livre papier : pagination et maquette de collection ; choix de la provenance du papier, à faible empreinte carbone, de papier recyclé, ou d'un circuit court d'imprimerie. Encadré : optimisation du suivi des ventes pour réduire la mise au pilon. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique