Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
LSA. Libre service actualités . 2326Mention de date : 26/06/2014Paru le : 26/06/2014 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier"La guerre des prix amplifie les déséquilibres" in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.10-13 Langues : Français Catégories : 2710 politique:politique:politique économique:politique des prix
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Interview du président de Système U, Serge Papin, sur la guerre des prix et ses effets sur les stratégies des distributeurs et sur la consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.10-13[article] "La guerre des prix amplifie les déséquilibres" [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.10-13.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.10-13
Catégories : 2710 politique:politique:politique économique:politique des prix
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distributionRésumé : Interview du président de Système U, Serge Papin, sur la guerre des prix et ses effets sur les stratégies des distributeurs et sur la consommation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Plan de la dernière chance pour Fly / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Plan de la dernière chance pour Fly Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:budget des ménages:dépense des ménages:équipement des ménages Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du groupe "Mobilier Européen", propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier. Point sur le marché de l'équipement de la maison. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.22-23[article] Plan de la dernière chance pour Fly [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.22-23
Catégories : 2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:budget des ménages:dépense des ménages:équipement des ménages Résumé : Enquête sur la stratégie d'entreprise du groupe "Mobilier Européen", propriétaire des enseignes Fly, Atlas et Crozatier. Point sur le marché de l'équipement de la maison. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Bâtir une stratégie merchandising efficace / Caroline Faquet in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Bâtir une stratégie merchandising efficace Type de document : texte imprimé Auteurs : Caroline Faquet, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.30-37 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente en libre-service Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.30-37[article] Bâtir une stratégie merchandising efficace [texte imprimé] / Caroline Faquet, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.30-37.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.30-37
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:vente en libre-service Résumé : Enquête sur le merchandising. Analyse des avantages et des inconvénients du système de vente en libre-service. Point sur les stratégies de mise en place d'un rayon avec un merchandising réussi. Exemple avec la marque de bonbons Haribo et avec la marque "Petit Navire". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Surgelés salés / Camille Harel in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Surgelés salés Type de document : texte imprimé Auteurs : Camille Harel, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.38-43 Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:aliment surgelé Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés. Analyse des ventes de produits surgelés salés selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances dans ce secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels pour redynamiser le rayon surgelé salé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.38-43[article] Surgelés salés [texte imprimé] / Camille Harel, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.38-43.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.38-43
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:aliment surgelé Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché des surgelés salés. Analyse des ventes de produits surgelés salés selon les différents segments du secteur. Point sur les tendances dans ce secteur. Analyse des stratégies marketing des industriels pour redynamiser le rayon surgelé salé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les produits italiens vivent la dolce vita en France / Christian Capitaine in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Les produits italiens vivent la dolce vita en France Type de document : texte imprimé Auteurs : Christian Capitaine, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.44-48 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe méditerranéenne:péninsule italienne:Italie
1130 France:France
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentRésumé : Analyse du marché des produits italiens sur le marché français. Les stratégies des industriels italiens et des distributeurs. Les ventes selon les différents segments du secteur : fromages, jambons, pâtes, sauces. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.44-48[article] Les produits italiens vivent la dolce vita en France [texte imprimé] / Christian Capitaine, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.44-48.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.44-48
Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe méditerranéenne:péninsule italienne:Italie
1130 France:France
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentRésumé : Analyse du marché des produits italiens sur le marché français. Les stratégies des industriels italiens et des distributeurs. Les ventes selon les différents segments du secteur : fromages, jambons, pâtes, sauces. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Du bon, du sain et du ludique pour le goûter / Yannick Le Goff in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Du bon, du sain et du ludique pour le goûter Type de document : texte imprimé Auteurs : Yannick Le Goff, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.50-52 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentRésumé : Analyse du marché des aliments pour le goûter. Les ventes de produits du goûter selon les différents segments du secteur : viennoiserie industrielle, jus de fruits, compotes, pâtes à tartiner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.50-52[article] Du bon, du sain et du ludique pour le goûter [texte imprimé] / Yannick Le Goff, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.50-52.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.50-52
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:alimentRésumé : Analyse du marché des aliments pour le goûter. Les ventes de produits du goûter selon les différents segments du secteur : viennoiserie industrielle, jus de fruits, compotes, pâtes à tartiner. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Focus sur... le commerce indépendant in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Focus sur... le commerce indépendant Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.56-75 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Dossier consacré au commerce indépendant en France. Analyse de la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour ses adhérents. Témoignages d'adhérents sur leur métier, sur l'organisation et sur la direction d'un magasin E.Leclerc. Analyse des leviers de réussite des indépendants : autonomie, proximité, liens avec les PME, réseau actualisé, limites, notoriété. Comparaison entre les distributeurs E.Leclerc, Système U et Intermarché : parts de marché, taux de pénétration, panier moyen, nombre de visites. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.56-75[article] Focus sur... le commerce indépendant [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.56-75.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.56-75
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distribution:grande distribution Mots-clés : commerce indépendant Résumé : Dossier consacré au commerce indépendant en France. Analyse de la stratégie d'entreprise du distributeur E.Leclerc pour ses adhérents. Témoignages d'adhérents sur leur métier, sur l'organisation et sur la direction d'un magasin E.Leclerc. Analyse des leviers de réussite des indépendants : autonomie, proximité, liens avec les PME, réseau actualisé, limites, notoriété. Comparaison entre les distributeurs E.Leclerc, Système U et Intermarché : parts de marché, taux de pénétration, panier moyen, nombre de visites. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Weber, le barbecue qui s'est fait un nom / Morgan Leclerc in LSA. Libre service actualités, 2326 (26/06/2014)
[article]
Titre : Weber, le barbecue qui s'est fait un nom Type de document : texte imprimé Auteurs : Morgan Leclerc, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.78 Langues : Français Catégories : 3325 appareils et équipements:équipement ménager Résumé : Présentation de la marque de barbecue américain Weber : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.78[article] Weber, le barbecue qui s'est fait un nom [texte imprimé] / Morgan Leclerc, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.78.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2326 (26/06/2014) . - p.78
Catégories : 3325 appareils et équipements:équipement ménager Résumé : Présentation de la marque de barbecue américain Weber : historique du groupe, chiffre d'affaires, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Réservation
Réserver ce documentExemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
537 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |
007986 | Casier | Périodique | Annexe sections BTS et STMG | Périodiques | Disponible |