Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Boissons / Sylvie Leboulenger in LSA. Libre service actualités, 2300 (05/12/2013)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Leboulenger, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.54-61 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boissonRésumé : Dossier consacré au marché des boissons. Les ventes selon les différents segments du secteur : boissons non alcoolisées, soft drinks, bières. Les tendances marketing : emballages, cadeaux, campagnes de communication, agencement des rayons, formats. Les taxes sur les différentes boissons. Les conséquences de ces taxes sur les ventes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2300 (05/12/2013) . - p.54-61[article] Boissons [texte imprimé] / Sylvie Leboulenger, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.54-61.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2300 (05/12/2013) . - p.54-61
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boissonRésumé : Dossier consacré au marché des boissons. Les ventes selon les différents segments du secteur : boissons non alcoolisées, soft drinks, bières. Les tendances marketing : emballages, cadeaux, campagnes de communication, agencement des rayons, formats. Les taxes sur les différentes boissons. Les conséquences de ces taxes sur les ventes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Boissons in LSA. Libre service actualités, 2310 Suppl. (13/03/2014)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.1-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Présentation de la marque Perrier : historique de l'eau pétillante, chiffre d'affaires, stratégie marketing avec des packagings réalisés par des artistes. Analyse du marché des boissons alcoolisées avec les stratégies marketing de Pernod-Ricard et de la maison de champagne Canard-Duchêne. Les tendances avec des whiskys au miel et aux épices, la bière des trappistes vendues en GMS. Les magasins avec BiboViNo et la vente de bières sur Internet. Analyse du marché des boissons non alcoolisées avec les stratégies de Coca-Cola Entreprise, d'Alternative Food & Beverage, les tendances du marché avec les sodas bio, l'emballage en PET pour les jus de fruits, les animations autour de la Coupe du Monde de football au Brésil, les ventes de BRSA en jardinerie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2310 Suppl. (13/03/2014) . - p.1-54[article] Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.1-54.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2310 Suppl. (13/03/2014) . - p.1-54
Catégories : 3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson Mots-clés : marché sectoriel Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Présentation de la marque Perrier : historique de l'eau pétillante, chiffre d'affaires, stratégie marketing avec des packagings réalisés par des artistes. Analyse du marché des boissons alcoolisées avec les stratégies marketing de Pernod-Ricard et de la maison de champagne Canard-Duchêne. Les tendances avec des whiskys au miel et aux épices, la bière des trappistes vendues en GMS. Les magasins avec BiboViNo et la vente de bières sur Internet. Analyse du marché des boissons non alcoolisées avec les stratégies de Coca-Cola Entreprise, d'Alternative Food & Beverage, les tendances du marché avec les sodas bio, l'emballage en PET pour les jus de fruits, les animations autour de la Coupe du Monde de football au Brésil, les ventes de BRSA en jardinerie. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Boissons in LSA. Libre service actualités, 2334 Suppl. (25/09/2014)
[article]
Titre : Boissons Type de document : texte imprimé Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.1-54 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boissonMots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Analyse du segment des boissons alcoolisées : stratégie marketing, tendances, magasins. Analyse du segment des boissons non alcoolisées : stratégie marketing, tendances, magasins. Enquête sur la recherche et développement et l'innovation dans le secteur des boissons. Présentation du fabricant Paul Ricard : historique du groupe, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2334 Suppl. (25/09/2014) . - p.1-54[article] Boissons [texte imprimé] . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.1-54.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2334 Suppl. (25/09/2014) . - p.1-54
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boissonMots-clés : distribution : commerce Résumé : Dossier consacré au marché des boissons. Analyse du segment des boissons alcoolisées : stratégie marketing, tendances, magasins. Analyse du segment des boissons non alcoolisées : stratégie marketing, tendances, magasins. Enquête sur la recherche et développement et l'innovation dans le secteur des boissons. Présentation du fabricant Paul Ricard : historique du groupe, stratégie d'entreprise et stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Carrefour et Danone : la mutualisation sur les rails / Nathalie Bureau du Colombier in Logistiques magazine (Paris), 257 (03/2011)
[article]
Titre : Carrefour et Danone : la mutualisation sur les rails Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Bureau du Colombier, Auteur Editeur : Wolters Kluwer Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.30-32 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson
3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments:bâtiment:bâtiment de stockage
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireRésumé : Reportage, en 2011, sur la mise en place d'un entrepôt mutualisé par Carrefour et Danone Eaux France à Clésud à Miramas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Logistiques magazine (Paris) > 257 (03/2011) . - p.30-32[article] Carrefour et Danone : la mutualisation sur les rails [texte imprimé] / Nathalie Bureau du Colombier, Auteur . - [S.l.] : Wolters Kluwer, 2011 . - p.30-32.
Langues : Français
in Logistiques magazine (Paris) > 257 (03/2011) . - p.30-32
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson
3405 ouvrages d'art - bâtiments - monuments:bâtiment:bâtiment de stockage
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaireRésumé : Reportage, en 2011, sur la mise en place d'un entrepôt mutualisé par Carrefour et Danone Eaux France à Clésud à Miramas. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Un Coca qui mérite son nom / Andrés Schipani in Courrier international (Paris. 1990), 1024 (17/06/2010)
[article]
Titre : Un Coca qui mérite son nom Type de document : texte imprimé Auteurs : Andrés Schipani, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.28 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Bolivie
1520 plantes:plante
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boissonMots-clés : 2010- Résumé : Dans BBC News [presse britannique en ligne] en 2010, enquête sur la création du Coca Colla, une boisson à base de feuilles de coca, en Bolivie : l'origine de cette boisson, le rôle de la feuille de coca dans la tradition des peuples andins, un historique de ce type de boisson, l'aspect législatif, les enjeux de la politique d'industrialisation des cultures de coca menée dans le pays. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1024 (17/06/2010) . - p.28[article] Un Coca qui mérite son nom [texte imprimé] / Andrés Schipani, Auteur . - 2010 . - p.28.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1024 (17/06/2010) . - p.28
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Sud:Bolivie
1520 plantes:plante
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boissonMots-clés : 2010- Résumé : Dans BBC News [presse britannique en ligne] en 2010, enquête sur la création du Coca Colla, une boisson à base de feuilles de coca, en Bolivie : l'origine de cette boisson, le rôle de la feuille de coca dans la tradition des peuples andins, un historique de ce type de boisson, l'aspect législatif, les enjeux de la politique d'industrialisation des cultures de coca menée dans le pays. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage PermalinkHors-série Boissons in LSA. Libre service actualités, 2325 Suppl. (19/06/2014)
PermalinkLes marchés : boissons in LSA. Libre service actualités, 2216 Suppl. (23/02/2012)
PermalinkLes marchés boissons 2012 in LSA. Libre service actualités, 2223 Suppl. (13/04/2012)
PermalinkLe marketing s'impose aussi dans les machines à eau / Laurence Zombek in LSA. Libre service actualités, 2340 (30/10/2014)
PermalinkTout sur l'eau de mer / Aurore Braconnier in Sport et vie (Dijon), 157 (07/2016)
Permalink