Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Mercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie
Titre : Mercator : théorie et pratique du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur Editeur : Paris cedex 05 : Dalloz Année de publication : 2003 Collection : Dalloz gestion. Marketing Importance : VIII-1168 p. ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24 ISBN/ISSN/EAN : 978-2-247-05177-9 Prix : 50,00 Note générale : Notice réd. d'après la couv. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : L'étude des marchés. Les moyens d'action du marketing. La stratégie marketing. Les nouveaux espaces stratégiques du marketing. Les approches sectorielles du marketing. La planification, le contrôle et l'organisation. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Mercator : théorie et pratique du marketing [texte imprimé] / Jacques Lendrevie, Auteur ; Julien Lévy, Auteur ; Denis Lindon, Auteur . - Paris cedex 05 : Dalloz, 2003 . - VIII-1168 p. ; ill. en coul., couv. ill. en coul. ; 24. - (Dalloz gestion. Marketing) .
ISBN : 978-2-247-05177-9 : 50,00
Notice réd. d'après la couv.
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : L'étude des marchés. Les moyens d'action du marketing. La stratégie marketing. Les nouveaux espaces stratégiques du marketing. Les approches sectorielles du marketing. La planification, le contrôle et l'organisation. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782247051779 658.8 LEN Livre cdi rc documentaire Disponible