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Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing
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Le marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois
Titre : Le marketing : fondements et pratique Type de document : texte imprimé Auteurs : Pierre-Louis Dubois, Auteur ; Alain Jolibert, Auteur Editeur : Paris : Economica Année de publication : 2005 Collection : Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing Importance : 1 vol. (687 p.) ; ill., couv. ill. ; 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7178-5081-9 Prix : 49,00 Note générale : En appendice, choix de documents Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:venteIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Le marché de l'entreprise : marché et demande, comportement de l'acheteur, intelligence marketing. Marketing stratégique : bases du marketing stratégique, modèles et méthodes du marketing stratégique, marketing stratégique et organisation. Le marketing-mix : stratégie du produit, prix, publicité, promotion, autres formes de communication, négociation et procesus de vente, distribution, merchandising, marketing direct. Index Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Le marketing : fondements et pratique [texte imprimé] / Pierre-Louis Dubois, Auteur ; Alain Jolibert, Auteur . - Paris : Economica, 2005 . - 1 vol. (687 p.) ; ill., couv. ill. ; 24 cm. - (Collection Gestion. Série Politique générale, finance et marketing) .
ISBN : 978-2-7178-5081-9 : 49,00
En appendice, choix de documents
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
5015 commerce - distribution - services:commerce:venteIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Le marché de l'entreprise : marché et demande, comportement de l'acheteur, intelligence marketing. Marketing stratégique : bases du marketing stratégique, modèles et méthodes du marketing stratégique, marketing stratégique et organisation. Le marketing-mix : stratégie du produit, prix, publicité, promotion, autres formes de communication, négociation et procesus de vente, distribution, merchandising, marketing direct. Index Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
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Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782717850819 658.8 DUB Livre cdi rc documentaire Disponible