Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Martine Deconinck |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Enseigner l'économie et le droit en baccalauréat professionnel / Martine Deconinck in Economie et management, 139 (04/2011)
[article]
Titre : Enseigner l'économie et le droit en baccalauréat professionnel Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Deconinck, Auteur Editeur : CNDP Année de publication : 2011 Article en page(s) : p.44-50 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:programme d'enseignement
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:type d'enseignement:enseignement économique
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:type d'enseignement:enseignement professionnelRésumé : Analyse, en 2011, des objectifs pédagogiques de la discipline économie-droit dans les nouveaux programmes de baccalauréat professionnel en classe de 2e et de 1e : conseils didactiques pour la mise en situation des apprentissages, afin de les intégrer dans un cursus transdisciplinaire et progressif, et exemples de démarches pédagogiques pour définir des objets d'étude et les évaluer. Extraits des annexes aux nouveaux programmes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 139 (04/2011) . - p.44-50[article] Enseigner l'économie et le droit en baccalauréat professionnel [texte imprimé] / Martine Deconinck, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2011 . - p.44-50.
Bibliographie.
Langues : Français
in Economie et management > 139 (04/2011) . - p.44-50
Catégories : 2125 contenu de l'enseignement:enseignement:programme d'enseignement
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:type d'enseignement:enseignement économique
2125 contenu de l'enseignement:enseignement:type d'enseignement:enseignement professionnelRésumé : Analyse, en 2011, des objectifs pédagogiques de la discipline économie-droit dans les nouveaux programmes de baccalauréat professionnel en classe de 2e et de 1e : conseils didactiques pour la mise en situation des apprentissages, afin de les intégrer dans un cursus transdisciplinaire et progressif, et exemples de démarches pédagogiques pour définir des objets d'étude et les évaluer. Extraits des annexes aux nouveaux programmes. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique