Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Yve Robert |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
De la table au plateau : "Coups de théâtre en classe entière", de Chantal Dulibine et Bernard Grosjean / Yve Robert in L'Ecole des Lettres. Second cycle, 2005/06-04 (01/11/2005)
[article]
Titre : De la table au plateau : "Coups de théâtre en classe entière", de Chantal Dulibine et Bernard Grosjean Type de document : texte imprimé Auteurs : Yve Robert, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p.39-42 Langues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:technique pédagogique:théâtre scolaire
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:théâtreRésumé : Présentation et analyse de l'ouvrage "Coups de théâtre en classe entière", traitant des multiples façons d'aborder le texte théâtral en classe ou en atelier-théâtre et renouvelant les approches possibles. Portée de ce livre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres
in L'Ecole des Lettres. Second cycle > 2005/06-04 (01/11/2005) . - p.39-42[article] De la table au plateau : "Coups de théâtre en classe entière", de Chantal Dulibine et Bernard Grosjean [texte imprimé] / Yve Robert, Auteur . - 2005 . - p.39-42.
Langues : Français
in L'Ecole des Lettres. Second cycle > 2005/06-04 (01/11/2005) . - p.39-42
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:technique pédagogique:théâtre scolaire
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:théâtreRésumé : Présentation et analyse de l'ouvrage "Coups de théâtre en classe entière", traitant des multiples façons d'aborder le texte théâtral en classe ou en atelier-théâtre et renouvelant les approches possibles. Portée de ce livre. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Français - Lettres