Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Equilibrage des pneumatiques : un affaire de spécialistes. in Les Chemins de la Mémoire, 639 (05/2001)
[article]
Titre : Equilibrage des pneumatiques : un affaire de spécialistes. Type de document : texte imprimé Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.44-47:ill. Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pneumatique : produit
3330 véhicules:véhicule:véhicule terrestre:automobile
3335 machines et éléments de machine:matériel et machine:matériel de maintenance automobile
3335 machines et éléments de machine:système technique:système de réglage
5015 commerce - distribution - services:société de services:garage
6005 métiers:métier:métier : maintenance et réparationRésumé : Une roue est correctement équilibrée lorsque la masse est uniformément répartie autour de l'axe de rotation et que le centre de gravité se trouve au centre de l'axe de rotation. Lorque'une roue est en déséquilibre, il y a une distribution inégale du poids sur le pneu autour de la jante. Le pneu peut sembler rond et centré mais sur la route, la force centrifuge agit sur sa partie la plus lourde, ce qui peut le faire osciller ou vibrer. Cet article fait le point sur cette question très importante. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire
in Les Chemins de la Mémoire > 639 (05/2001) . - p.44-47:ill.[article] Equilibrage des pneumatiques : un affaire de spécialistes. [texte imprimé] . - 2001 . - p.44-47:ill.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 639 (05/2001) . - p.44-47:ill.
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pneumatique : produit
3330 véhicules:véhicule:véhicule terrestre:automobile
3335 machines et éléments de machine:matériel et machine:matériel de maintenance automobile
3335 machines et éléments de machine:système technique:système de réglage
5015 commerce - distribution - services:société de services:garage
6005 métiers:métier:métier : maintenance et réparationRésumé : Une roue est correctement équilibrée lorsque la masse est uniformément répartie autour de l'axe de rotation et que le centre de gravité se trouve au centre de l'axe de rotation. Lorque'une roue est en déséquilibre, il y a une distribution inégale du poids sur le pneu autour de la jante. Le pneu peut sembler rond et centré mais sur la route, la force centrifuge agit sur sa partie la plus lourde, ce qui peut le faire osciller ou vibrer. Cet article fait le point sur cette question très importante. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Equilibrage des pneumatiques : un affaire de spécialistes. in Revue technique automobile, 639 (05/2001)
[article]
Titre : Equilibrage des pneumatiques : un affaire de spécialistes. Type de document : texte imprimé Année de publication : 2001 Article en page(s) : p.44-47:ill. Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pneumatique : produit
3330 véhicules:véhicule:véhicule terrestre:automobile
3335 machines et éléments de machine:matériel et machine:matériel de maintenance automobile
3335 machines et éléments de machine:système technique:système de réglage
5015 commerce - distribution - services:société de services:garage
6005 métiers:métier:métier : maintenance et réparationRésumé : Une roue est correctement équilibrée lorsque la masse est uniformément répartie autour de l'axe de rotation et que le centre de gravité se trouve au centre de l'axe de rotation. Lorque'une roue est en déséquilibre, il y a une distribution inégale du poids sur le pneu autour de la jante. Le pneu peut sembler rond et centré mais sur la route, la force centrifuge agit sur sa partie la plus lourde, ce qui peut le faire osciller ou vibrer. Cet article fait le point sur cette question très importante.
in Revue technique automobile > 639 (05/2001) . - p.44-47:ill.[article] Equilibrage des pneumatiques : un affaire de spécialistes. [texte imprimé] . - 2001 . - p.44-47:ill.
Langues : Français
in Revue technique automobile > 639 (05/2001) . - p.44-47:ill.
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:pneumatique : produit
3330 véhicules:véhicule:véhicule terrestre:automobile
3335 machines et éléments de machine:matériel et machine:matériel de maintenance automobile
3335 machines et éléments de machine:système technique:système de réglage
5015 commerce - distribution - services:société de services:garage
6005 métiers:métier:métier : maintenance et réparationRésumé : Une roue est correctement équilibrée lorsque la masse est uniformément répartie autour de l'axe de rotation et que le centre de gravité se trouve au centre de l'axe de rotation. Lorque'une roue est en déséquilibre, il y a une distribution inégale du poids sur le pneu autour de la jante. Le pneu peut sembler rond et centré mais sur la route, la force centrifuge agit sur sa partie la plus lourde, ce qui peut le faire osciller ou vibrer. Cet article fait le point sur cette question très importante.