Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur John Harris |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Des élections sous le signe d'Internet et de la parodie / John Harris in Courrier international (Paris. 1990), 1012 (25/03/2010)
[article]
Titre : Des élections sous le signe d'Internet et de la parodie Type de document : texte imprimé Auteurs : John Harris, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français Catégories : 1120 îles:île:île de l'océan Atlantique:île de l'Atlantique Nord:îles Britanniques:Grande-Bretagne
2720 vie politique:consultation politique:campagne électoraleMots-clés : site Internet/communauté virtuelle/2010- Résumé : Dans The Guardian [presse britannique], reportage sur l'usage des nouvelles technologies dans la campagne électorale britannique, en 2010 : la campagne de communication de David Cameron et les supports publicitaires utilisés ; les parodies opérées sur le site Internet de Clifford Singer "Mydavidcameron.com" puis sur les réseaux sociaux virtuels ; le point sur la place réservée aux supports de communication conventionnels dans la vie politique britannique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1012 (25/03/2010) . - p.26-27[article] Des élections sous le signe d'Internet et de la parodie [texte imprimé] / John Harris, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2010 . - p.26-27.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1012 (25/03/2010) . - p.26-27
Catégories : 1120 îles:île:île de l'océan Atlantique:île de l'Atlantique Nord:îles Britanniques:Grande-Bretagne
2720 vie politique:consultation politique:campagne électoraleMots-clés : site Internet/communauté virtuelle/2010- Résumé : Dans The Guardian [presse britannique], reportage sur l'usage des nouvelles technologies dans la campagne électorale britannique, en 2010 : la campagne de communication de David Cameron et les supports publicitaires utilisés ; les parodies opérées sur le site Internet de Clifford Singer "Mydavidcameron.com" puis sur les réseaux sociaux virtuels ; le point sur la place réservée aux supports de communication conventionnels dans la vie politique britannique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage