Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les mots-clés du commerce et de l'entreprise / Maria-Dolores Mounet
Titre : Les mots-clés du commerce et de l'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Maria-Dolores Mounet, Auteur ; Pedro Vallejos-munoz, Auteur Editeur : Montreuil-sous-Bois : Bréal Année de publication : 1991 Collection : Visa langues Importance : 160 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-455-7 Langues : Multilingue Catégories : 2345 langage:langue:langue romane:espagnol : langue
2625 entreprise:entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerceIndex. décimale : 443.6 dico bilingues français-espagnol Résumé : Tout le vocabulaire espagnol spécifique à l'organisation du commerce, à ses différents secteurs et aux principales activités tertiaires classé par thème et suivi d'un index bilingue. Lexique bilingue français-espagnol. Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Les mots-clés du commerce et de l'entreprise [texte imprimé] / Maria-Dolores Mounet, Auteur ; Pedro Vallejos-munoz, Auteur . - Montreuil-sous-Bois : Bréal, 1991 . - 160 p.. - (Visa langues) .
ISBN : 978-2-85394-455-7
Langues : Multilingue
Catégories : 2345 langage:langue:langue romane:espagnol : langue
2625 entreprise:entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerceIndex. décimale : 443.6 dico bilingues français-espagnol Résumé : Tout le vocabulaire espagnol spécifique à l'organisation du commerce, à ses différents secteurs et aux principales activités tertiaires classé par thème et suivi d'un index bilingue. Lexique bilingue français-espagnol. Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2847 ESP 443.6 MOU Livre Cdi documentaires documentaire Disponible Les mots-clés de la comptabilité et de la gestion / Magdalena Revue
Titre : Les mots-clés de la comptabilité et de la gestion Type de document : texte imprimé Auteurs : Magdalena Revue, Auteur Editeur : Montreuil-sous-Bois : Bréal Année de publication : 1991 Collection : Visa langues Importance : 144 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-420-5 Langues : Multilingue Catégories : 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langue
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion financière:comptabilité d'entreprise
9998 mots outils:gestionIndex. décimale : 443 Dico de Français Résumé : Lexique bilingue français-allemand pour acquérir le vocabulaire allemand de la gestion et de la comptabilité. Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Les mots-clés de la comptabilité et de la gestion [texte imprimé] / Magdalena Revue, Auteur . - Montreuil-sous-Bois : Bréal, 1991 . - 144 p.. - (Visa langues) .
ISBN : 978-2-85394-420-5
Langues : Multilingue
Catégories : 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langue
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion financière:comptabilité d'entreprise
9998 mots outils:gestionIndex. décimale : 443 Dico de Français Résumé : Lexique bilingue français-allemand pour acquérir le vocabulaire allemand de la gestion et de la comptabilité. Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2846 443.3 REV Livre cdi rc documentaire Disponible Les mots-clés de la publicité et de la communication / Martine Kaercher
Titre : Les mots-clés de la publicité et de la communication Type de document : texte imprimé Auteurs : Martine Kaercher, Auteur Editeur : Montreuil-sous-Bois : Bréal Année de publication : 1991 Collection : Visa langues Importance : 128 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-85394-419-9 Langues : Multilingue Catégories : 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langue
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéIndex. décimale : 443 Dico de Français Résumé : En 18 chapîtres, ce livre permet d'aborder les principaux aspects de la publicité et de ses concepts. Lexique bilingue français-allemand Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur Les mots-clés de la publicité et de la communication [texte imprimé] / Martine Kaercher, Auteur . - Montreuil-sous-Bois : Bréal, 1991 . - 128 p.. - (Visa langues) .
ISBN : 978-2-85394-419-9
Langues : Multilingue
Catégories : 2345 langage:langue:langue germanique:allemand : langue
3210 information - communication:communication
3210 information - communication:média:publicitéIndex. décimale : 443 Dico de Français Résumé : En 18 chapîtres, ce livre permet d'aborder les principaux aspects de la publicité et de ses concepts. Lexique bilingue français-allemand Nature du document : documentaire Genre : dictionnaire Niveau : BTS/Enseignement supérieur Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 2845 443.3 KAE Livre cdi rc documentaire Disponible