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Action commerciale (Massy) . 362Bulletin N°362Mention de date : 09/2017 Paru le : 01/09/2017 |
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Ajouter le résultat dans votre panierA quelle fréquence faut-il fixer les objectifs ? / Aude David in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
[article]
Titre : A quelle fréquence faut-il fixer les objectifs ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.12 Langues : Français Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Problématiques concernant le rythme des objectifs commerciaux fixés aux vendeurs : bilan d'une étude mettant en avant l'intérêt d'objectifs quotidiens ; limites du rythme journalier sur la rentabilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.12[article] A quelle fréquence faut-il fixer les objectifs ? [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - 2017 . - p.12.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.12
Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Problématiques concernant le rythme des objectifs commerciaux fixés aux vendeurs : bilan d'une étude mettant en avant l'intérêt d'objectifs quotidiens ; limites du rythme journalier sur la rentabilité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Agilité vs techniques de vente : qu'est-ce qui fait un bon vendeur ? / Dominique Rouziès in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Agilité vs techniques de vente : qu'est-ce qui fait un bon vendeur ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Dominique Rouziès, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.16-17 Langues : Français Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec l'enseignante-chercheuse Dominique Rouziès sur quelques évolutions du métier de vendeur. : différences entre le profil du jeune commercial et le profil du commercial expérimenté ; cas des directeurs commerciaux ; évolution du métier face aux avancées technologiques ; rôle du responsable commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.16-17[article] Agilité vs techniques de vente : qu'est-ce qui fait un bon vendeur ? [texte imprimé] / Dominique Rouziès, Personne interviewée ; Aude David, Intervieweur . - 2017 . - p.16-17.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.16-17
Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Entretien avec l'enseignante-chercheuse Dominique Rouziès sur quelques évolutions du métier de vendeur. : différences entre le profil du jeune commercial et le profil du commercial expérimenté ; cas des directeurs commerciaux ; évolution du métier face aux avancées technologiques ; rôle du responsable commercial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM / Aude David in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : Aude David, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.22 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur le partenariat entre le groupe aéronautique Airbus et l'éditeur de solutions informatiques Salesforce pour le déploiement d'un nouveau CRM (logiciel de gestion de la relation client) : intérêt pour Airbus sur le plan du traitement des informations ; avantages pour les vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.22[article] Airbus veut accélérer ses ventes via un nouveau CRM [texte imprimé] / Aude David, Auteur . - 2017 . - p.22.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.22
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèle Mots-clés : Groupe EADS (European Aeronautic Defense and Space Company) Résumé : Le point sur le partenariat entre le groupe aéronautique Airbus et l'éditeur de solutions informatiques Salesforce pour le déploiement d'un nouveau CRM (logiciel de gestion de la relation client) : intérêt pour Airbus sur le plan du traitement des informations ; avantages pour les vendeurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Le variable, au service de la performance commerciale ? / Laurent Bailliard in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Le variable, au service de la performance commerciale ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français Mots-clés : système de rémunération métier : commerce et vente Résumé : Le point sur la part variable : données sur l'évolution du ratio entre rémunération fixe et rémunération variable ; problématiques concernant les délais et la fréquence des versements ; la prise en compte d'indicateurs collectifs dans le variable ; l'importance accordée à la quantité dans la politique de rémunération des entreprises au détriment de la qualité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.14-15[article] Le variable, au service de la performance commerciale ? [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur . - 2017 . - p.14-15.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.14-15
Mots-clés : système de rémunération métier : commerce et vente Résumé : Le point sur la part variable : données sur l'évolution du ratio entre rémunération fixe et rémunération variable ; problématiques concernant les délais et la fréquence des versements ; la prise en compte d'indicateurs collectifs dans le variable ; l'importance accordée à la quantité dans la politique de rémunération des entreprises au détriment de la qualité. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Top Office met le cap sur le B to B ! / Laure Tréhorel in Action commerciale (Massy), 362 (09/2017)
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Titre : Top Office met le cap sur le B to B ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.18-21 Langues : Français Catégories : ~termes orphelins:commerce associé Mots-clés : fourniture de bureau cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à l'enseigne Top Office en 2017. Analyse de la stratégie commerciale de cette enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau ; le passage d'une stratégie de vente aux particuliers à un modèle B to B ; les conséquences sur l'organisation commerciale. Entretien avec Julien Mechin (entreprise Creads), partenaire de Top Office ; point de vue de Rodolphe Hatchadourian (Observatoire de la franchise) sur la stratégie de Top Office. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.18-21[article] Top Office met le cap sur le B to B ! [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2017 . - p.18-21.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 362 (09/2017) . - p.18-21
Catégories : ~termes orphelins:commerce associé Mots-clés : fourniture de bureau cible (marketing) Résumé : Dossier consacré à l'enseigne Top Office en 2017. Analyse de la stratégie commerciale de cette enseigne spécialisée dans les fournitures de bureau ; le passage d'une stratégie de vente aux particuliers à un modèle B to B ; les conséquences sur l'organisation commerciale. Entretien avec Julien Mechin (entreprise Creads), partenaire de Top Office ; point de vue de Rodolphe Hatchadourian (Observatoire de la franchise) sur la stratégie de Top Office. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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