Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Action commerciale (Massy) . 360Bulletin N°360Mention de date : 03/2017 Paru le : 01/03/2017 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panierComment Anaplan révolutionne le pilotage commercial / José Roda in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.12-13 Langues : Français Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les systèmes d'information financiers du groupe Accorhotels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.12-13[article] Comment Anaplan révolutionne le pilotage commercial [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 2017 . - p.12-13.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.12-13
Mots-clés : ERP (enterprise resource planning) Résumé : Présentation de la plateforme Anaplan destinée à la planification stratégique des entreprises. Aperçu des fonctionnalités ; exemple d'utilisation chez Hewlett-Packard ; les possibilités de simulation. Encadré : l'intégration d'Anaplan dans les systèmes d'information financiers du groupe Accorhotels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les marketplaces : des ventes d'une efficacité redoutable / Philippe Corrot in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : Les marketplaces : des ventes d'une efficacité redoutable Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Corrot, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.14-19 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec le PDG de Mirakl, Philippe Corrot, sur l'intérêt du canal de vente via une marketplace (place de marché virtuel). Raisons expliquant leur succès ; cas d'Amazon et du lancement de sa marketplace B to B ; caractéristiques d'une marketplace efficace ; le problème de la concurrence entre places de marché et de l'identité d'une marque ; la complémentarité entre magasin physique et commerce en ligne ; différences entre marketplace et e-commerce ; cas de la plateforme chinoise Alibaba et différences avec la France. Encadrés : situation des marketplaces dans le commerce mondial ; principes de fonctionnement d'une place de marché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.14-19[article] Les marketplaces : des ventes d'une efficacité redoutable [texte imprimé] / Philippe Corrot, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - 2017 . - p.14-19.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.14-19
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Mots-clés : cible (marketing) Résumé : Entretien avec le PDG de Mirakl, Philippe Corrot, sur l'intérêt du canal de vente via une marketplace (place de marché virtuel). Raisons expliquant leur succès ; cas d'Amazon et du lancement de sa marketplace B to B ; caractéristiques d'une marketplace efficace ; le problème de la concurrence entre places de marché et de l'identité d'une marque ; la complémentarité entre magasin physique et commerce en ligne ; différences entre marketplace et e-commerce ; cas de la plateforme chinoise Alibaba et différences avec la France. Encadrés : situation des marketplaces dans le commerce mondial ; principes de fonctionnement d'une place de marché. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Omnicanal : la fin des silos in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : Omnicanal : la fin des silos Type de document : texte imprimé Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.25-35 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distributionRésumé : Dossier consacré à l'omnicanalité et à la mise en place de services adaptés aux canaux utilisés par la clientèle. Stratégie à développer en interne pour passer d'un multicanal cloisonné à un omnicanal exempt de silos ; place des solutions logicielles et technologiques ; rôle des commerciaux. Exemples d'outils spécifiques au multicanal (CRM, ERP). Le point sur la politique de rémunération des commerciaux face aux nouvelles stratégies d'achat de la clientèle. Spécificités de la relation client omnicanale. Encadrés : point de vue de Pierre Gressier (GFI) concernant la complémentarité entre vente physique et vente en ligne ; la réorganisation de l'entreprise Inmac-Wstore & Misco ; avantages d'une DMP (data management platform) ; le risque de concurrence entre les différents canaux de vente ; stratégie de relation client chez Kiloutou. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.25-35[article] Omnicanal : la fin des silos [texte imprimé] . - 2017 . - p.25-35.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.25-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distributionRésumé : Dossier consacré à l'omnicanalité et à la mise en place de services adaptés aux canaux utilisés par la clientèle. Stratégie à développer en interne pour passer d'un multicanal cloisonné à un omnicanal exempt de silos ; place des solutions logicielles et technologiques ; rôle des commerciaux. Exemples d'outils spécifiques au multicanal (CRM, ERP). Le point sur la politique de rémunération des commerciaux face aux nouvelles stratégies d'achat de la clientèle. Spécificités de la relation client omnicanale. Encadrés : point de vue de Pierre Gressier (GFI) concernant la complémentarité entre vente physique et vente en ligne ; la réorganisation de l'entreprise Inmac-Wstore & Misco ; avantages d'une DMP (data management platform) ; le risque de concurrence entre les différents canaux de vente ; stratégie de relation client chez Kiloutou. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection / Laurent Bailliard in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français Catégories : 3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télématique:messagerie électronique Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utilisés en objet ; l'impact des premiers mots du courriel sur le taux d'ouverture ; aperçu de quelques formules ayant un effet positif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.36-37[article] Les secrets pour réussir (enfin) sa prospection [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur ; Nicolas Woirhaye, Auteur . - 2017 . - p.36-37.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.36-37
Catégories : 3115 télécommunications - télématique:télécommunication:télématique:messagerie électronique Mots-clés : marketing direct Résumé : Conseils pour mettre au point une campagne d'e-mailing efficace. Présentation de l'enquête menée par la société Iko System analysant les demandes de rendez-vous effectuées auprès de décideurs ; l'importance des relances ; le choix des mots utilisés en objet ; l'impact des premiers mots du courriel sur le taux d'ouverture ; aperçu de quelques formules ayant un effet positif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique 5 conseils pour vendre sur Amazon / Grégory Palayer in Action commerciale (Massy), 360 (03/2017)
[article]
Titre : 5 conseils pour vendre sur Amazon Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic Année de publication : 2017 Article en page(s) : p.38 Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.38[article] 5 conseils pour vendre sur Amazon [texte imprimé] / Grégory Palayer, Auteur ; Marc Schillaci, Auteur ; Olga Stancevic . - 2017 . - p.38.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 360 (03/2017) . - p.38
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électronique Mots-clés : Amazon Résumé : Conseils pour ouvrir une marketplace (place de marché) sur Amazon pour l'augmentation des ventes et la visibilité de l'entreprise. La vérification des prix de la concurrence ; la gestion des stocks et la politique de prix ; la mise en valeur des produits ; la relation client ; l'importance de l'agrégateur de flux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |