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Action commerciale (Massy) . 357Bulletin N°357Mention de date : 06/2016 Paru le : 01/06/2016 |
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Ajouter le résultat dans votre panierComment récompenser vos commerciaux / Véronique Méot in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
[article]
Titre : Comment récompenser vos commerciaux Type de document : texte imprimé Auteurs : Véronique Méot, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.41-44 Langues : Français Catégories : 2215 comportement et personnalité:motivation
2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:budget des ménages:revenu des ménages:revenu en natureMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils pour mettre en place un dispositif de récompense pour les commerciaux : la typologie des vendeurs concernés, la réflexion sur les critères d'attribution de la récompense, les différences de perception entre prime pécuniaire et avantages en cadeau, les limites des systèmes de classement, l'intérêt de la dotation digitale (e-carte), les dotations collectives, le rythme des opérations de stimulation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.41-44[article] Comment récompenser vos commerciaux [texte imprimé] / Véronique Méot, Auteur . - 2016 . - p.41-44.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.41-44
Catégories : 2215 comportement et personnalité:motivation
2630 économie des ménages - protection sociale:économie des ménages:budget des ménages:revenu des ménages:revenu en natureMots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Conseils pour mettre en place un dispositif de récompense pour les commerciaux : la typologie des vendeurs concernés, la réflexion sur les critères d'attribution de la récompense, les différences de perception entre prime pécuniaire et avantages en cadeau, les limites des systèmes de classement, l'intérêt de la dotation digitale (e-carte), les dotations collectives, le rythme des opérations de stimulation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique De manager à leader ! / Damien Ribon in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
[article]
Titre : De manager à leader ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Damien Ribon, Personne interviewée ; Martin Menendez, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.14-16 Langues : Français Catégories : 2215 comportement et personnalité:personnalité
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:direction de l'entrepriseRésumé : Entretien avec les consultants Damien Ribon et Martin Menendez (cabinet Deloitte) sur l'évolution du rôle et du profil de la fonction de directeur commercial dans l'entreprise. Le point sur la notion de leadership et sur l'évolution du modèle managérial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.14-16[article] De manager à leader ! [texte imprimé] / Damien Ribon, Personne interviewée ; Martin Menendez, Personne interviewée ; Laurent Bailliard, Intervieweur . - 2016 . - p.14-16.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.14-16
Catégories : 2215 comportement et personnalité:personnalité
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:direction de l'entrepriseRésumé : Entretien avec les consultants Damien Ribon et Martin Menendez (cabinet Deloitte) sur l'évolution du rôle et du profil de la fonction de directeur commercial dans l'entreprise. Le point sur la notion de leadership et sur l'évolution du modèle managérial. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview Découvrez 100 managers d'influence in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
[article]
Titre : Découvrez 100 managers d'influence Type de document : texte imprimé Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.49-71 Langues : Français Catégories : 2315 structures sociales:structure sociale:catégorie socioprofessionnelle:cadre et profession intellectuelle:cadre : catégorie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines:gestion de carrièreRésumé : Dossier présentant le parcours professionnel de 100 directeurs commerciaux issus de différents secteurs économiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.49-71[article] Découvrez 100 managers d'influence [texte imprimé] . - 2016 . - p.49-71.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.49-71
Catégories : 2315 structures sociales:structure sociale:catégorie socioprofessionnelle:cadre et profession intellectuelle:cadre : catégorie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines:gestion de carrièreRésumé : Dossier présentant le parcours professionnel de 100 directeurs commerciaux issus de différents secteurs économiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Directions commerciales et relation client : la fin des silos ? / Eve Mennesson in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
[article]
Titre : Directions commerciales et relation client : la fin des silos ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Eve Mennesson, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.27-34 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines:culture d'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'intérêt d'un rapprochement dans l'entreprise entre les services commerciaux et les services client. Importance de l'implication des équipes commerciales dans les processus de satisfaction client : exemples avec Villeroy & Boch Carrelage et Toshiba. Entretien croisé entre Valérie Rossi (Microsoft) et Erick Billiemaz (Playmobil) sur le suivi de la satisfaction client. Encadrés : point de vue du consultant Fabrice Marque (Accenture) sur la collaboration entre directions clients et directions commerciales ; intérêt des outils CRM ; entretien avec Julien Morel, directeur commercial de Nespresso France, sur l'intégration des commerciaux dans la stratégie de relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.27-34[article] Directions commerciales et relation client : la fin des silos ? [texte imprimé] / Eve Mennesson, Auteur . - 2016 . - p.27-34.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.27-34
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines:culture d'entreprise
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:relation avec la clientèleRésumé : Dossier consacré à l'intérêt d'un rapprochement dans l'entreprise entre les services commerciaux et les services client. Importance de l'implication des équipes commerciales dans les processus de satisfaction client : exemples avec Villeroy & Boch Carrelage et Toshiba. Entretien croisé entre Valérie Rossi (Microsoft) et Erick Billiemaz (Playmobil) sur le suivi de la satisfaction client. Encadrés : point de vue du consultant Fabrice Marque (Accenture) sur la collaboration entre directions clients et directions commerciales ; intérêt des outils CRM ; entretien avec Julien Morel, directeur commercial de Nespresso France, sur l'intégration des commerciaux dans la stratégie de relation client. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Middle manager : dans la peau d'un coach ? / Olga Stancevic in Action commerciale (Massy), 357 (06/2016)
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Titre : Middle manager : dans la peau d'un coach ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.36-37 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Le point sur le métier de middle manager (manager intermédiaire) : son rôle dans l'accompagnement des équipes commerciales, le pilotage des projets, la motivation. L'importance pour un directeur commercial de recruter un manager intermédiaire aux qualités humaines solides. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.36-37[article] Middle manager : dans la peau d'un coach ? [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.36-37.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 357 (06/2016) . - p.36-37
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines Mots-clés : métier : commerce et vente Résumé : Le point sur le métier de middle manager (manager intermédiaire) : son rôle dans l'accompagnement des équipes commerciales, le pilotage des projets, la motivation. L'importance pour un directeur commercial de recruter un manager intermédiaire aux qualités humaines solides. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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