Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Akbar Tri Kurniawan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les écoles coraniques, pilier de la société / Akbar Tri Kurniawan in Courrier international (Paris. 1990), 1000 (01/01/2010)
[article]
Titre : Les écoles coraniques, pilier de la société Type de document : texte imprimé Auteurs : Akbar Tri Kurniawan, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.28 Note générale : Carte. Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Indonésie
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement
2910 religions et croyances:doctrine religieuse:monothéisme:islam
2915 vie religieuse:vie religieuse:pratique religieuse:éducation religieuseMots-clés : 2010- Résumé : Dans Tempo [presse indonésienne] en 2010, extraits d'une présentation des "pesantrens" ou "madrasas", les écoles coraniques, en Indonésie : leur diversité, des enseignements différents, une participation économique et sociale, une certaine volonté d'indépendance vis-à-vis du pouvoir, des exemples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Courrier international (Paris. 1990) > 1000 (01/01/2010) . - p.28[article] Les écoles coraniques, pilier de la société [texte imprimé] / Akbar Tri Kurniawan, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2010 . - p.28.
Carte.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1000 (01/01/2010) . - p.28
Catégories : 1125 monde:monde:Asie:Extrême-Orient:Asie du Sud-Est:Indonésie
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement
2910 religions et croyances:doctrine religieuse:monothéisme:islam
2915 vie religieuse:vie religieuse:pratique religieuse:éducation religieuseMots-clés : 2010- Résumé : Dans Tempo [presse indonésienne] en 2010, extraits d'une présentation des "pesantrens" ou "madrasas", les écoles coraniques, en Indonésie : leur diversité, des enseignements différents, une participation économique et sociale, une certaine volonté d'indépendance vis-à-vis du pouvoir, des exemples. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique