Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Action commerciale (Massy) . 355Bulletin N°355Mention de date : 02/2016 Paru le : 01/02/2016 |
Dépouillements
Ajouter le résultat dans votre panier4 idées reçues sur l'école de vente interne / Eric Mellet in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : 4 idées reçues sur l'école de vente interne Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.40 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.40[article] 4 idées reçues sur l'école de vente interne [texte imprimé] / Eric Mellet, Auteur ; Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.40.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.40
Catégories : 2625 entreprise:entreprise Mots-clés : dispositif de formation Résumé : Le point sur le fonctionnement des écoles de vente internes aux entreprises. Définition et appellation ; typologie des salariés concernés ; profil des formateurs ; type de contenu dispensé. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Aigle déploie ses ailes à l'international / Olga Stancevic in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Aigle déploie ses ailes à l'international Type de document : texte imprimé Auteurs : Olga Stancevic, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.20-23 Langues : Français Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:commerce extérieur:exportation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.20-23[article] Aigle déploie ses ailes à l'international [texte imprimé] / Olga Stancevic, Auteur . - 2016 . - p.20-23.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.20-23
Catégories : 2610 économie internationale:économie internationale:commerce extérieur:exportation
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:diversification de l'entreprise
3320 produits chimiques et industriels:produit industriel:matériau souple:vêtementRésumé : Analyse de la stratégie commerciale de la marque de chaussures en caoutchouc et vêtements outdoor Aigle (groupe suisse Maus). La diversification dans les collections de vêtements ; le succès de la marque dans les pays asiatiques. Bref aperçu des process de fabrication et de la stratégie digitale sur internet. Encadrés : entretien avec Laure-Anne de Tastes, chef de marché vêtements chez Gamm Vert sur la distribution des produits Aigle dans son enseigne ; point de vue du consultant David Gérard (Altios) sur l'implantation d'Aigle en Asie et sur les précautions à prendre pour les partenariats dans cette région du monde. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Brother, de la vente de produits à la vente de solutions / Laurent Bailliard in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Brother, de la vente de produits à la vente de solutions Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.24 Langues : Français Mots-clés : dispositif de formation métier : commerce et vente Résumé : Présentation de la formation mise en place par l'entreprise Brother pour ses commerciaux : le partenariat avec la Skema Business School ; les objectifs de cette certification. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.24[article] Brother, de la vente de produits à la vente de solutions [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur . - 2016 . - p.24.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.24
Mots-clés : dispositif de formation métier : commerce et vente Résumé : Présentation de la formation mise en place par l'entreprise Brother pour ses commerciaux : le partenariat avec la Skema Business School ; les objectifs de cette certification. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Comment parler à ses équipes en 2016 / Stephen Choo in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Comment parler à ses équipes en 2016 Type de document : texte imprimé Auteurs : Stephen Choo, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.42 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines
3210 information - communication:communication:communication interneRésumé : Conseils aux managers pour la communication avec leurs collaborateurs. Aperçu des principaux questionnements à formuler pour instaurer un management en mode conversationnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.42[article] Comment parler à ses équipes en 2016 [texte imprimé] / Stephen Choo, Auteur ; Laure Tréhorel, Auteur . - 2016 . - p.42.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.42
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humaines
3210 information - communication:communication:communication interneRésumé : Conseils aux managers pour la communication avec leurs collaborateurs. Aperçu des principaux questionnements à formuler pour instaurer un management en mode conversationnel. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Covea forme ses managers à l'intelligence collective / Laurent Bailliard in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Covea forme ses managers à l'intelligence collective Type de document : texte imprimé Auteurs : Laurent Bailliard, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.26-27 Langues : Français Mots-clés : gestion des connaissances dispositif de formation Résumé : Présentation de la formation basée sur le codéveloppement et le partage des compétences mise en place par le groupe d'assureurs Covea pour ses salariés. Objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.26-27[article] Covea forme ses managers à l'intelligence collective [texte imprimé] / Laurent Bailliard, Auteur . - 2016 . - p.26-27.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.26-27
Mots-clés : gestion des connaissances dispositif de formation Résumé : Présentation de la formation basée sur le codéveloppement et le partage des compétences mise en place par le groupe d'assureurs Covea pour ses salariés. Objectifs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Innovations de rupture : anticipez ! / Philippe Silberzahn in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Innovations de rupture : anticipez ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Philippe Silberzahn, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.14-17 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologiqueMots-clés : évolution scientifique et technique Résumé : Entretien avec le chercheur Philippe Silberzahn sur la notion d'innovation de rupture : définition ; raisons expliquant la sous-estimation de ce concept par des entreprises leader dans leur secteur ; cas de Nokia, Kodak ; importance pour les entreprises de développer une veille technologique et de favoriser la créativité en interne ; place des commerciaux dans une stratégie de rupture. Encadrés : la prise en compte de l'innovation de rupture chez IBM. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.14-17[article] Innovations de rupture : anticipez ! [texte imprimé] / Philippe Silberzahn, Personne interviewée ; Laure Tréhorel, Intervieweur . - 2016 . - p.14-17.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.14-17
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de produit
3105 ingénierie:ingénierie:innovation technologiqueMots-clés : évolution scientifique et technique Résumé : Entretien avec le chercheur Philippe Silberzahn sur la notion d'innovation de rupture : définition ; raisons expliquant la sous-estimation de ce concept par des entreprises leader dans leur secteur ; cas de Nokia, Kodak ; importance pour les entreprises de développer une veille technologique et de favoriser la créativité en interne ; place des commerciaux dans une stratégie de rupture. Encadrés : la prise en compte de l'innovation de rupture chez IBM. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview La 3D au service de la vente / Laure Tréhorel in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : La 3D au service de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.12 Note générale : Statistiques. Langues : Français Mots-clés : image 3D métier : commerce et vente Résumé : Le point sur les applications possibles de la technologie 3D dans les métiers de la vente : intérêt pour le renforcement de l'expérience client et l'animation de réseaux de distributeurs. Analyse des cas suivants : casque 3D de l'agence immobilière américaine Sotheby's, les lunettes de l'entreprise de revêtements Tarkett, la personnalisation des véhicules chez Audi. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.12[article] La 3D au service de la vente [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2016 . - p.12.
Statistiques.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.12
Mots-clés : image 3D métier : commerce et vente Résumé : Le point sur les applications possibles de la technologie 3D dans les métiers de la vente : intérêt pour le renforcement de l'expérience client et l'animation de réseaux de distributeurs. Analyse des cas suivants : casque 3D de l'agence immobilière américaine Sotheby's, les lunettes de l'entreprise de revêtements Tarkett, la personnalisation des véhicules chez Audi. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes / Anna Bratton in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes Type de document : texte imprimé Auteurs : Anna Bratton, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.38-39 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Ensemble de conseils à destination des vendeurs pour l'utilisation du réseau professionnel LinkedIn à des fins de prospection commerciale. Aperçu de quelques fonctionnalités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.38-39[article] LinkedIn : 10 astuces pour booster ses ventes [texte imprimé] / Anna Bratton, Auteur ; Laurent Bailliard, Auteur . - 2016 . - p.38-39.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.38-39
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de marché Mots-clés : réseaux sociaux (internet) Résumé : Ensemble de conseils à destination des vendeurs pour l'utilisation du réseau professionnel LinkedIn à des fins de prospection commerciale. Aperçu de quelques fonctionnalités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Management : brisez les codes ! / Laure Tréhorel in Action commerciale (Massy), 355 (02/2016)
[article]
Titre : Management : brisez les codes ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Laure Tréhorel, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p.29-36 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:direction de l'entreprise:gestion participative
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humainesRésumé : Dossier consacré aux nouvelles méthodes de management. Bref aperçu des évolutions des formes de management. Conseils aux managers pour mettre en place un management alternatif : importance du dialogue et de la confiance, du bien-être des salariés, de la redéfinition du rôle du manager. Analyse du cas du laboratoire Biose et du remplacement des managers par des coaches ; la suppression chez Biose du comité de direction. Conséquences des nouvelles méthodes managériales sur la motivation des salariés. Encadrés : point de vue du consultant Thierry Magin (Groupe MCR) ; principes du management positif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.29-36[article] Management : brisez les codes ! [texte imprimé] / Laure Tréhorel, Auteur . - 2016 . - p.29-36.
Langues : Français
in Action commerciale (Massy) > 355 (02/2016) . - p.29-36
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:direction de l'entreprise:gestion participative
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion des ressources humainesRésumé : Dossier consacré aux nouvelles méthodes de management. Bref aperçu des évolutions des formes de management. Conseils aux managers pour mettre en place un management alternatif : importance du dialogue et de la confiance, du bien-être des salariés, de la redéfinition du rôle du manager. Analyse du cas du laboratoire Biose et du remplacement des managers par des coaches ; la suppression chez Biose du comité de direction. Conséquences des nouvelles méthodes managériales sur la motivation des salariés. Encadrés : point de vue du consultant Thierry Magin (Groupe MCR) ; principes du management positif. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
Exemplaires
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
aucun exemplaire |