Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > technique publicitaire > promotion des ventes
promotion des ventesSynonyme(s)animation commerciale |
Affiner la recherche Interroger des sources externes
10 conseils pour réussir vos soldes de janvier / Nathalie Bloch-Sitbon in Micro hebdo, 761 (10/01/2013)
[article]
Titre : 10 conseils pour réussir vos soldes de janvier Type de document : texte imprimé Auteurs : Nathalie Bloch-Sitbon, Auteur Editeur : Groupe 01 Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.40-42 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Conseils en 2013, pour faire les soldes sur Internet : sélection de sites Internet et d'applications pour smartphone de commerce en ligne et de comparateurs de prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Micro hebdo > 761 (10/01/2013) . - p.40-42[article] 10 conseils pour réussir vos soldes de janvier [texte imprimé] / Nathalie Bloch-Sitbon, Auteur . - [S.l.] : Groupe 01, 2013 . - p.40-42.
Webographie.
Langues : Français
in Micro hebdo > 761 (10/01/2013) . - p.40-42
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes
5015 commerce - distribution - services:commerce:vente:méthode de vente:commerce électroniqueRésumé : Conseils en 2013, pour faire les soldes sur Internet : sélection de sites Internet et d'applications pour smartphone de commerce en ligne et de comparateurs de prix. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique A chacun son rythme / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2280 (20/06/2013)
[article]
Titre : A chacun son rythme Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.48-49 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivationRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur les attitudes des consommateurs pendant les soldes. Analyse des différentes stratégies de consommation, selon le sexe, l'âge, les CSP, les budgets. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2280 (20/06/2013) . - p.48-49[article] A chacun son rythme [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.48-49.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2280 (20/06/2013) . - p.48-49
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivationRésumé : Enquête, réalisée en 2013, sur les attitudes des consommateurs pendant les soldes. Analyse des différentes stratégies de consommation, selon le sexe, l'âge, les CSP, les budgets. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les coffrets cadeaux misent sur la montée en gamme / Marie Cadoux in LSA. Libre service actualités, 2236 (05/07/2012)
[article]
Titre : Les coffrets cadeaux misent sur la montée en gamme Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Cadoux, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.34-35 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes Résumé : Enquête, réalisée en 2012, sur le marché des coffrets cadeaux. Analyse de la stratégie marketing des professionnels du secteur, des prestations proposées, de l'offre des activités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2236 (05/07/2012) . - p.34-35[article] Les coffrets cadeaux misent sur la montée en gamme [texte imprimé] / Marie Cadoux, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.34-35.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2236 (05/07/2012) . - p.34-35
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes Résumé : Enquête, réalisée en 2012, sur le marché des coffrets cadeaux. Analyse de la stratégie marketing des professionnels du secteur, des prestations proposées, de l'offre des activités. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Comment optimiser ses opérations promotionnelles / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
[article]
Titre : Comment optimiser ses opérations promotionnelles Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Noël Caussil, Auteur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.42-43 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes Résumé : Enquête sur les stratégies marketing pour optimiser les opérations promotionnelles. Point sur les investissements consacrés aux promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014) . - p.42-43[article] Comment optimiser ses opérations promotionnelles [texte imprimé] / Jean-Noël Caussil, Auteur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.42-43.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2335 (02/10/2014) . - p.42-43
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes Résumé : Enquête sur les stratégies marketing pour optimiser les opérations promotionnelles. Point sur les investissements consacrés aux promotions. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
Titre : Le commerce du livre au XIXe siècle Type de document : document électronique Auteurs : Charlotte Denoël, Auteur Importance : [4p.] Langues : Français Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:19e siècle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:afficheMots-clés : roman (forme littéraire) Résumé : Analyse commentée de l'affiche publicitaire "La Vie populaire publie La bête humaine par Emile Zola" (1890). Point sur l'essor de la production imprimée durant le 19e siècle, et principalement du roman. La promotion du roman par l'intermédiaire de la presse qui met en place de nouvelles stratégies éditoriales. La prépublication de romans sous forme de roman-feuilleton : le cas d'Emile Zola. Le rôle de l'affiche comme moyen publicitaire pour l'éditeur et le libraire. L'aspect commercial du roman et sa dénonciation. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Secondaire En ligne : https://www.histoire-image.org/etudes/commerce-livre-xixe-siecle Le commerce du livre au XIXe siècle [document électronique] / Charlotte Denoël, Auteur . - [s.d.] . - [4p.].
Langues : Français
Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:époque contemporaine:19e siècle
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:communication en mercatique:technique publicitaire:promotion des ventes
4005 arts et littérature:art:art appliqué:art graphique:afficheMots-clés : roman (forme littéraire) Résumé : Analyse commentée de l'affiche publicitaire "La Vie populaire publie La bête humaine par Emile Zola" (1890). Point sur l'essor de la production imprimée durant le 19e siècle, et principalement du roman. La promotion du roman par l'intermédiaire de la presse qui met en place de nouvelles stratégies éditoriales. La prépublication de romans sous forme de roman-feuilleton : le cas d'Emile Zola. Le rôle de l'affiche comme moyen publicitaire pour l'éditeur et le libraire. L'aspect commercial du roman et sa dénonciation. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Niveau : Secondaire En ligne : https://www.histoire-image.org/etudes/commerce-livre-xixe-siecle Grande distribution : les bonnes affaires de la rentrée in 01net, 803 (04/09/2014)
PermalinkJournée mégapromo au Carrefour d'Aulnoy / François Lecocq in LSA. Libre service actualités, 2335 (02/10/2014)
PermalinkLes nouveaux horizons de la promotion / Frédéric Bianchi in LSA. Libre service actualités, 2323 (05/06/2014)
PermalinkQuand les Bretons débarquent en force chez Auchan / Anne-Laure Grosmolard in LSA. Libre service actualités, 2274 (16/05/2013)
PermalinkQuand la crise emballe les promos / Armand Chauvel in LSA. Libre service actualités, 2237 (12/07/2012)
PermalinkRefaire des soldes un moment festif / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2280 (20/06/2013)
PermalinkRegroupez toutes vos cartes de fidélité dans votre smartphone / Valérie Quélier in 01net, 794 (20/03/2014)
PermalinkSoldes 2017 : du mieux, mais... / Amélie Moynot in Commerce mag, 173 (10/2017)
PermalinkSoldes : comment repenser sa stratégie commerciale ? / Olga Stancevic in Commerce mag, 169 (02/2017)
PermalinkLes soldes n'attirent pas les foules / Jean-Noël Caussil in LSA. Libre service actualités, 2282 (04/07/2013)
Permalink