Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Catégories
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La guerre des commerciaux fait rage entre PagesJaunes et Google / Sandrine Cassini in Les Chemins de la Mémoire, 21261 Eco (29/05/2013)
[article]
Titre : La guerre des commerciaux fait rage entre PagesJaunes et Google Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Cassini, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.8 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie:concurrence
~termes orphelins:annuaire électronique : InternetMots-clés : référencement : site Internet Résumé : Enquête sur la concurrence entre les sociétés PagesJaunes et Google concernant les annuaires électroniques et la publicité en ligne : produits offerts par PagesJaunes aux commerçants et aux PME, chiffre d'affaires en 2012 ; stratégie de Google visant la même clientèle ; coûts des services proposés ; déploiement de la force de vente ; question du référencement avec PagesJaunes ; perspectives. Encadré : évolution de la fréquentation des sites Google et PagesJaunes de 2004 à 2013. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21261 Eco (29/05/2013) . - p.8[article] La guerre des commerciaux fait rage entre PagesJaunes et Google [texte imprimé] / Sandrine Cassini, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2013 . - p.8.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21261 Eco (29/05/2013) . - p.8
Catégories : 2605 économie:économie:marché : économie:concurrence
~termes orphelins:annuaire électronique : InternetMots-clés : référencement : site Internet Résumé : Enquête sur la concurrence entre les sociétés PagesJaunes et Google concernant les annuaires électroniques et la publicité en ligne : produits offerts par PagesJaunes aux commerçants et aux PME, chiffre d'affaires en 2012 ; stratégie de Google visant la même clientèle ; coûts des services proposés ; déploiement de la force de vente ; question du référencement avec PagesJaunes ; perspectives. Encadré : évolution de la fréquentation des sites Google et PagesJaunes de 2004 à 2013. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage