Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Claudine Hermann |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ouvrir toutes les portes de la science aux femmes / Claudine Hermann in Les Chemins de la Mémoire, 389 (03/2010)
[article]
Titre : Ouvrir toutes les portes de la science aux femmes Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Hermann, Auteur Editeur : Pour la science Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.14-15 Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:discrimination sociale:discrimination sexuelle
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:inégalité sociale:inégalité professionnelleMots-clés : politique de la recherche Résumé : Point, en 2010, par une professeure de l'Ecole Polytechnique, sur l'inégalité d'accès à la recherche pour les femmes, notamment aux postes à responsabilités, et des initiatives à prendre, notamment au niveau politique, dans le domaine de la recherche publique en France, pour favoriser l'égalité professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse
in Les Chemins de la Mémoire > 389 (03/2010) . - p.14-15[article] Ouvrir toutes les portes de la science aux femmes [texte imprimé] / Claudine Hermann, Auteur . - [S.l.] : Pour la science, 2010 . - p.14-15.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 389 (03/2010) . - p.14-15
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:discrimination sociale:discrimination sexuelle
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:inégalité sociale:inégalité professionnelleMots-clés : politique de la recherche Résumé : Point, en 2010, par une professeure de l'Ecole Polytechnique, sur l'inégalité d'accès à la recherche pour les femmes, notamment aux postes à responsabilités, et des initiatives à prendre, notamment au niveau politique, dans le domaine de la recherche publique en France, pour favoriser l'égalité professionnelle. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Débat, controverse