Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Paul Kendall |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Enfin un jeu vidéo qui comprend vos émotions / Paul Kendall in Courrier international (Paris. 1990), 1016 (22/04/2010)
[article]
Titre : Enfin un jeu vidéo qui comprend vos émotions Type de document : texte imprimé Auteurs : Paul Kendall, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.60 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe occidentale:Royaume-Uni
2215 comportement et personnalité:personnalité:sentiment
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoMots-clés : métier : informatique et multimédia/2010- Résumé : Dans The Sunday Telegraph [presse britannique] en 2010, extraits d'une présentation d'un projet de jeu vidéo préparé par le Britannique Peter Molyneux et prenant en compte les émotions des joueurs : un système développé pour Microsoft ; la création d'un personnage avec un comportement proche de celui d'un être humain ; le point de vue de Peter Molyneux, le concepteur du jeu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1016 (22/04/2010) . - p.60[article] Enfin un jeu vidéo qui comprend vos émotions [texte imprimé] / Paul Kendall, Auteur . - 2010 . - p.60.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1016 (22/04/2010) . - p.60
Catégories : 1125 monde:monde:Europe:Europe occidentale:Royaume-Uni
2215 comportement et personnalité:personnalité:sentiment
5025 culture - loisirs - tourisme:loisirs:jeu:jeu vidéoMots-clés : métier : informatique et multimédia/2010- Résumé : Dans The Sunday Telegraph [presse britannique] en 2010, extraits d'une présentation d'un projet de jeu vidéo préparé par le Britannique Peter Molyneux et prenant en compte les émotions des joueurs : un système développé pour Microsoft ; la création d'un personnage avec un comportement proche de celui d'un être humain ; le point de vue de Peter Molyneux, le concepteur du jeu. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage