Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
SCEREN-CRDP Académie d'Amiens
localisé à :
Amiens
Collections rattachées :
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Réussir le passage de la troisième à la seconde / Anne-Élisabeth Laroche
Titre : Réussir le passage de la troisième à la seconde Type de document : texte imprimé Auteurs : Anne-Élisabeth Laroche, Auteur Editeur : Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens Année de publication : 2007 Collection : Repères pour agir Sous-collection : Dispositifs second degré Importance : 1 vol. (214 p.) Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86615-310-6 Prix : 15 EUR Note générale : Bibliogr. p. 209-210 Langues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire
2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison collège-lycéeIndex. décimale : 373.4 Enseignement secondaire en Europe Résumé : Méthodes, conseils et expériences pédagogiques pour faciliter la transition du collège au lycée des élèves : accueil, travail personnel, programmes et disciplines, connaître l'élève, évaluations cohérentes, orientation. Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Réussir le passage de la troisième à la seconde [texte imprimé] / Anne-Élisabeth Laroche, Auteur . - Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens, 2007 . - 1 vol. (214 p.) ; 21 cm. - (Repères pour agir. Dispositifs second degré) .
ISBN : 978-2-86615-310-6 : 15 EUR
Bibliogr. p. 209-210
Langues : Français
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement secondaire
2120 administration de l'enseignement:gestion du système éducatif:scolarité:liaison collège-lycéeIndex. décimale : 373.4 Enseignement secondaire en Europe Résumé : Méthodes, conseils et expériences pédagogiques pour faciliter la transition du collège au lycée des élèves : accueil, travail personnel, programmes et disciplines, connaître l'élève, évaluations cohérentes, orientation. Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782866153106 373.44 LAR Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible Travail par compétences et socle commun / Rolande Hatem
Titre : Travail par compétences et socle commun Type de document : texte imprimé Auteurs : Rolande Hatem, Collaborateur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens Année de publication : impr. 2009 Collection : Repères pour agir, second degré Sous-collection : Dispositifs Importance : 1 vol. (222 p.) Présentation : ill. Format : 21 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86615-341-0 Prix : 17 EUR Note générale : Bibliogr. p. 215-216 Langues : Français Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:compétenceMots-clés : socle commun Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Méthodes, réflexions et conseils pour mener à bien l'évaluation par compétences et l'acquisition du socle commun au collège. Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Travail par compétences et socle commun [texte imprimé] / Rolande Hatem, Collaborateur ; Jean-Michel Zakhartchouk, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Amiens : SCEREN-CRDP Académie d'Amiens, impr. 2009 . - 1 vol. (222 p.) : ill. ; 21 cm. - (Repères pour agir, second degré. Dispositifs) .
ISBN : 978-2-86615-341-0 : 17 EUR
Bibliogr. p. 215-216
Langues : Français
Catégories : 2110 évaluation dans l'enseignement:évaluation : enseignement
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:établissement du second degré:collège
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:compétenceMots-clés : socle commun Index. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Méthodes, réflexions et conseils pour mener à bien l'évaluation par compétences et l'acquisition du socle commun au collège. Nature du document : Pédagogique Genre : Document pédagogique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782866153410 371.3 ZAK Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible