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Auteur Chunjuan Jia |
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Des jardins d'enfants pour les exclus / Chunjuan Jia in Courrier international (Paris. 1990), 1030-1031-1032 (29/07/2010)
[article]
Titre : Des jardins d'enfants pour les exclus Type de document : texte imprimé Auteurs : Chunjuan Jia, Auteur ; Nianzu Shen, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.24 Langues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:éducation:éducation extra-scolaire
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:école maternelle
2810 organisation judiciaire:infractionMots-clés : Pékin : Chine/2010- Résumé : Dans Guoji Xianqu Daobao [presse chinoise] en 2010, extraits d'une enquête sur l'existence d'écoles maternelles illégales à Pékin : des établissements destinés aux familles à bas revenus, un statut non reconnu par les autorités, les frais d'inscription, les conditions d'accueil, un accès difficile aux écoles primaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1030-1031-1032 (29/07/2010) . - p.24[article] Des jardins d'enfants pour les exclus [texte imprimé] / Chunjuan Jia, Auteur ; Nianzu Shen, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2010 . - p.24.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1030-1031-1032 (29/07/2010) . - p.24
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:éducation:éducation extra-scolaire
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:établissement d'enseignement:école maternelle
2810 organisation judiciaire:infractionMots-clés : Pékin : Chine/2010- Résumé : Dans Guoji Xianqu Daobao [presse chinoise] en 2010, extraits d'une enquête sur l'existence d'écoles maternelles illégales à Pékin : des établissements destinés aux familles à bas revenus, un statut non reconnu par les autorités, les frais d'inscription, les conditions d'accueil, un accès difficile aux écoles primaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage