Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Steven Erlanger |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Les grandes écoles voient l'avenir en couleurs / Steven Erlanger in Courrier international (Paris. 1990), 1035 (02/09/2010)
[article]
Titre : Les grandes écoles voient l'avenir en couleurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Steven Erlanger, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.12 Langues : Français Catégories : 1130 France:France
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement supérieur
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:intégration sociale:intégration culturelle
2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Dans The New York Times [presse américaine] en 2010, extraits de l'enquête au sujet du projet de recrutement d'une plus grande diversité des étudiants des grandes écoles en France : le problème de la pérennisation des élites ; les craintes des détracteurs de ce projet ; témoignages d'étudiants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1035 (02/09/2010) . - p.12[article] Les grandes écoles voient l'avenir en couleurs [texte imprimé] / Steven Erlanger, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2010 . - p.12.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1035 (02/09/2010) . - p.12
Catégories : 1130 France:France
2115 organisation de l'enseignement:organisation de l'enseignement:niveau d'enseignement:enseignement supérieur
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:intégration sociale:intégration culturelle
2330 histoire:21e siècle:2000-Résumé : Dans The New York Times [presse américaine] en 2010, extraits de l'enquête au sujet du projet de recrutement d'une plus grande diversité des étudiants des grandes écoles en France : le problème de la pérennisation des élites ; les craintes des détracteurs de ce projet ; témoignages d'étudiants. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage