Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
FNAME
localisé à :
Breuil-le-Vert
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Tisser des liens pour apprendre
Titre : Tisser des liens pour apprendre Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Toupiol, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Retz Année de publication : 2007 Autre Editeur : Breuil-le-Vert : FNAME Importance : 1 vol. (240 p.) Présentation : 22 cm Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2708-3 Prix : 15,50 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "contextes d'apprentissage, partenariats et collaborations, médiation et remédiation"
Bibliogr. p. 240
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres ELangues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:relation d'aide:pédagogie de soutien
2110 évaluation dans l'enseignement:résultat scolaire:échec scolaire
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:trouble de l'apprentissageIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Comprendre les processus de construction des difficultés des élèves dans les pratiques de classe. Explorer les différents type de collaboration possibles entre les acteurs de l'école. Montrer comment lier prévention et remédiation, comment ajuster les situations d'apprentissages et gérer l'hétérogénéité des élèves. Pour lutter contre les inégalités au sein de l'école. Nature du document : Pédagogique Genre : mémento ou synthèse Tisser des liens pour apprendre [texte imprimé] / Gérard Toupiol, Directeur de publication, rédacteur en chef . - [S.l.] : Retz : Breuil-le-Vert : FNAME, 2007 . - 1 vol. (240 p.) : 22 cm ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-2708-3 : 15,50 EUR
La couv. porte en plus : "contextes d'apprentissage, partenariats et collaborations, médiation et remédiation"
Bibliogr. p. 240
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E
Langues : Français
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:relation d'aide:pédagogie de soutien
2110 évaluation dans l'enseignement:résultat scolaire:échec scolaire
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances
2210 processus cognitif:acquisition de connaissances:trouble de l'apprentissageIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Comprendre les processus de construction des difficultés des élèves dans les pratiques de classe. Explorer les différents type de collaboration possibles entre les acteurs de l'école. Montrer comment lier prévention et remédiation, comment ajuster les situations d'apprentissages et gérer l'hétérogénéité des élèves. Pour lutter contre les inégalités au sein de l'école. Nature du document : Pédagogique Genre : mémento ou synthèse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782725627083 371.3 TIS Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible