Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'éditeur
FNAME
localisé à :
Saint-Jean-Pla-de-Corts
|
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Apprendre et comprendre
Titre : Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Toupiol, Directeur de publication, rédacteur en chef Editeur : Saint-Jean-Pla-de-Corts : FNAME Année de publication : 2010 Importance : 1 vol. (232 p.) Présentation : ill. Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7256-2469-3 Prix : 15 EUR Note générale : La couv. porte en plus : "favoriser la conceptualisation, aider à construire du sens, réussir pour comprendre"
Notes bibliogr.
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres ELangues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:relation d'aide:pédagogie de soutien
2210 processus cognitif:acquisition de connaissancesIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Synthèse des différentes recherches sur l'apprentissage, la compréhension et la construction du sens. Présentation de la métacognition comme aide efficace aux apprentissages scolaires. Nature du document : Pédagogique Genre : mémento ou synthèse Apprendre et comprendre : place et rôle de la métacognition dans l'aide spécialisée [texte imprimé] / Gérard Toupiol, Directeur de publication, rédacteur en chef . - Saint-Jean-Pla-de-Corts (22 rue Saint-Michel, 66490) : FNAME, 2010 . - 1 vol. (232 p.) : ill. ; 22 cm.
ISBN : 978-2-7256-2469-3 : 15 EUR
La couv. porte en plus : "favoriser la conceptualisation, aider à construire du sens, réussir pour comprendre"
Notes bibliogr.
FNAME = Fédération nationale des associations de maîtres E
Langues : Français
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:pédagogie:situation pédagogique:relation d'aide:pédagogie de soutien
2210 processus cognitif:acquisition de connaissancesIndex. décimale : 371.3 méthodes d'enseignement et d'apprentissage Résumé : Synthèse des différentes recherches sur l'apprentissage, la compréhension et la construction du sens. Présentation de la métacognition comme aide efficace aux apprentissages scolaires. Nature du document : Pédagogique Genre : mémento ou synthèse Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782725624693 371.3 APP Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible