Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Adeline André |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Pourquoi et comment s'intéresser à la biodiversité ? / Adeline André in Les Chemins de la Mémoire, 1001 (01/10/2010)
[article]
Titre : Pourquoi et comment s'intéresser à la biodiversité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline André, Auteur Editeur : CNDP Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.43-47 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:biodiversité Résumé : Séquence pédagogique, pour des classes de lycée, consacrée à la biodiversité. En classe de 2e : la responsabilité humaine face à l'environnement et aux organismes vivants. En classe de 1e S : travaux personnels encadrés dans la partie "L'homme et la nature". En classe de terminale S : biodiversité et recherche de la parenté entre les espèces (phylogenèse). Capacités et attitudes mises en oeuvre dans cette séquence et objectifs méthodologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Sciences de la terre/Sciences de la vie Niveau : lycée/Secondaire
in Les Chemins de la Mémoire > 1001 (01/10/2010) . - p.43-47[article] Pourquoi et comment s'intéresser à la biodiversité ? [texte imprimé] / Adeline André, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2010 . - p.43-47.
Webographie.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 1001 (01/10/2010) . - p.43-47
Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:biodiversité Résumé : Séquence pédagogique, pour des classes de lycée, consacrée à la biodiversité. En classe de 2e : la responsabilité humaine face à l'environnement et aux organismes vivants. En classe de 1e S : travaux personnels encadrés dans la partie "L'homme et la nature". En classe de terminale S : biodiversité et recherche de la parenté entre les espèces (phylogenèse). Capacités et attitudes mises en oeuvre dans cette séquence et objectifs méthodologiques. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Séquence pédagogique Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Sciences de la terre/Sciences de la vie Niveau : lycée/Secondaire Pourquoi et comment s'intéresser à la biodiversité ? / Adeline André in Textes et documents pour la classe (1975), 1001 (01/10/2010)
[article]
Titre : Pourquoi et comment s'intéresser à la biodiversité ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Adeline André, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p.43-47 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:biodiversité Résumé : Séquence pédagogique, pour des classes de lycée, consacrée à la biodiversité. En classe de 2e : la responsabilité humaine face à l'environnement et aux organismes vivants. En classe de 1e S : travaux personnels encadrés dans la partie "L'homme et la nature". En classe de terminale S : biodiversité et recherche de la parenté entre les espèces (phylogenèse). Capacités et attitudes mises en oeuvre dans cette séquence et objectifs méthodologiques.
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1001 (01/10/2010) . - p.43-47[article] Pourquoi et comment s'intéresser à la biodiversité ? [texte imprimé] / Adeline André, Auteur . - 2010 . - p.43-47.
Webographie.
Langues : Français
in Textes et documents pour la classe (1975) > 1001 (01/10/2010) . - p.43-47
Catégories : 1530 nature et environnement:écologie:biodiversité Résumé : Séquence pédagogique, pour des classes de lycée, consacrée à la biodiversité. En classe de 2e : la responsabilité humaine face à l'environnement et aux organismes vivants. En classe de 1e S : travaux personnels encadrés dans la partie "L'homme et la nature". En classe de terminale S : biodiversité et recherche de la parenté entre les espèces (phylogenèse). Capacités et attitudes mises en oeuvre dans cette séquence et objectifs méthodologiques.