Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Guinaiseau |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La double inconstance : dossier du professeur / Stéphane Guinaiseau
Titre : La double inconstance : dossier du professeur Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphane Guinaiseau, Auteur Editeur : Paris : Hachette Année de publication : 1993 Collection : Education Importance : 65 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-01-019590-7 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:16-18e siècle:18e siècle
2345 langage:linguistique:analyse du texte
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:théâtre:genre théâtral
4005 arts et littérature:art:critique littéraire et artistique
6005 métiers:métier:métier : information:métier : presse et édition:écrivainIndex. décimale : T Théâtre textes Résumé : Livret pédagogique indiquant l'intérêt de cette pièce de théâtre pour l'enseignement : compréhension de texte, utilisation des temps... Nature du document : documentaire Genre : Analyse critique/Documentaire/Document pédagogique/théâtre La double inconstance : dossier du professeur [texte imprimé] / Stéphane Guinaiseau, Auteur . - Paris : Hachette, 1993 . - 65 p.. - (Education) .
ISBN : 978-2-01-019590-7
Bibliographie.
Langues : Français
Catégories : 2330 histoire:histoire:période moderne et contemporaine:16-18e siècle:18e siècle
2345 langage:linguistique:analyse du texte
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:théâtre:genre théâtral
4005 arts et littérature:art:critique littéraire et artistique
6005 métiers:métier:métier : information:métier : presse et édition:écrivainIndex. décimale : T Théâtre textes Résumé : Livret pédagogique indiquant l'intérêt de cette pièce de théâtre pour l'enseignement : compréhension de texte, utilisation des temps... Nature du document : documentaire Genre : Analyse critique/Documentaire/Document pédagogique/théâtre Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782010195907 T MAR C Livre Cdi Prêt indirect Pédagogie Disponible