Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'indexation
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 658.8
Affiner la recherche Interroger des sources externes
La Distribution / Cédric Ducrocq
Titre : La Distribution Type de document : texte imprimé Auteurs : Cédric Ducrocq, Auteur ; Nathalie Jamin, Auteur Editeur : Vuibert Année de publication : 1994 Collection : Vuibert entreprise Importance : 187 p. ; 18 cm ISBN/ISSN/EAN : 2-7177-7733-2 Note générale : CDU : 658.8 Langues : Français Mots-clés : distribution : commerce Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : La distribution : son rôle, ses formules, ses réseaux, ses entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire La Distribution [texte imprimé] / Cédric Ducrocq, Auteur ; Nathalie Jamin, Auteur . - [S.l.] : Vuibert, 1994 . - 187 p. ; 18 cm. - (Vuibert entreprise) .
ISSN : 2-7177-7733-2
CDU : 658.8
Langues : Français
Mots-clés : distribution : commerce Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : La distribution : son rôle, ses formules, ses réseaux, ses entreprises. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782711777334 658.8 DUC Livre cdi rc documentaire Disponible L'essentiel du marketing / Eric Vernette
Titre : L'essentiel du marketing Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Vernette, Auteur Mention d'édition : 3eme ed. Editeur : Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation Année de publication : 2008 Collection : Les Références (Paris. 2001) Importance : 1 vol. (488 p.) ; ill. en coul. ; 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-212-54148-9 Prix : 30,00 Note générale : La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental" Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion de la production
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Une synthèse des notions à connaître en marketing : périmètres, missions, décisions et influences du consommateur, étude de marché, décisions stratégiques, management du marketing mix (produits, prix, communication, vente et distribution). Nature du document : documentaire Genre : Documentaire L'essentiel du marketing [texte imprimé] / Eric Vernette, Auteur . - 3eme ed. . - Paris : Eyrolles-Éd. d'Organisation, 2008 . - 1 vol. (488 p.) ; ill. en coul. ; 24 cm. - (Les Références (Paris. 2001)) .
ISBN : 978-2-212-54148-9 : 30,00
La 1re éd. est paru sous le titre : "Marketing fondamental"
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:gestion de la production
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatiqueIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Une synthèse des notions à connaître en marketing : périmètres, missions, décisions et influences du consommateur, étude de marché, décisions stratégiques, management du marketing mix (produits, prix, communication, vente et distribution). Nature du document : documentaire Genre : Documentaire Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782212541489 658.8 VER Livre Annexe sections BTS et STMG documentaire Disponible Facebook, Twitter et les autres / Christine Balagué
Titre : Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur Editeur : Paris : Pearson-Village mondial Année de publication : cop. 2010 Collection : Collection Village mondial Importance : 1 vol. (XIII-238 p.) Présentation : ill. Format : 24 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-7440-6419-7 Prix : 24 EUR Note générale : Bibliogr. p. 225-227. Glossaire. Index Langues : Français Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:relation sociale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau localMots-clés : réseau social Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Réflexions sur l'intérêt d'utiliser un réseau social pour dynamiser la collaboration et créer de la valeur : communiquer autour d une marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent également des conseils pour optimiser leur utilisation : comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo ? Quels outils intégrer ? Si l on souhaite doter son entreprise de son propre réseau : quelles fonctions choisir, quelle architecture prévoir ? Nature du document : documentaire Genre : Essai, réflexion Facebook, Twitter et les autres : intégrer les réseaux sociaux dans une stratégie d'entreprise [texte imprimé] / Christine Balagué (1964-....), Auteur ; David Fayon, Auteur . - Paris : Pearson-Village mondial, cop. 2010 . - 1 vol. (XIII-238 p.) : ill. ; 24 cm. - (Collection Village mondial) .
ISBN : 978-2-7440-6419-7 : 24 EUR
Bibliogr. p. 225-227. Glossaire. Index
Langues : Français
Catégories : 2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:relation sociale
2625 entreprise:gestion de l'entreprise
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau étendu
3325 appareils et équipements:équipement informatique:réseau d'ordinateurs:réseau localMots-clés : réseau social Index. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Réflexions sur l'intérêt d'utiliser un réseau social pour dynamiser la collaboration et créer de la valeur : communiquer autour d une marque, générer du buzz, nouer des partenariats, recruter des collaborateurs, élargir un circuit de distribution, améliorer la gestion de la relation client, etc. Ils donnent également des conseils pour optimiser leur utilisation : comment tirer parti de Facebook, Twitter, LinkedIn ou Viadeo ? Quels outils intégrer ? Si l on souhaite doter son entreprise de son propre réseau : quelles fonctions choisir, quelle architecture prévoir ? Nature du document : documentaire Genre : Essai, réflexion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 9782744064197 658.8 BAL Livre cdi rc documentaire Disponible Le grand livre de la vente / Nicolas Caron
Titre : Le grand livre de la vente : prospecter, convaincre, n?egocier, piloter, fid?eliser ; techniques et pratiques des professionnels de la vente Type de document : texte imprimé Auteurs : Nicolas Caron (1964-....), Auteur ; Fr?ed?eric Vendeuvre (1965-....), Auteur Mention d'édition : 2e ?ed. Editeur : Paris : Dunod Année de publication : DL 2015 Importance : 1 vol. (565 p.) Format : 25 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-072478-9 Prix : 52 EUR Note générale : Bibliogr. p. 543-544. Index Langues : Français Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente Index. décimale : 658.8 mercatique Le grand livre de la vente : prospecter, convaincre, n?egocier, piloter, fid?eliser ; techniques et pratiques des professionnels de la vente [texte imprimé] / Nicolas Caron (1964-....), Auteur ; Fr?ed?eric Vendeuvre (1965-....), Auteur . - 2e ?ed. . - Paris : Dunod, DL 2015 . - 1 vol. (565 p.) ; 25 cm.
ISBN : 978-2-10-072478-9 : 52 EUR
Bibliogr. p. 543-544. Index
Langues : Français
Catégories : 5015 commerce - distribution - services:commerce:vente Index. décimale : 658.8 mercatique Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Le Growth Hacking / Grégoire Gambatto
Titre : Le Growth Hacking : 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects Type de document : texte imprimé Auteurs : Grégoire Gambatto, Auteur ; Frédéric Canevet, Auteur Editeur : Dunod Année de publication : 2017 Collection : Marketing/Communication Importance : 288 p Format : 22 cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-10-076934-6 Prix : 24,00 eur Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:clientIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Guide pour développer sa clientèle. Conseils, anecdotes et plans d'actions pour attirer des prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Le Growth Hacking : 8 semaines pour doubler le nombre de vos prospects [texte imprimé] / Grégoire Gambatto, Auteur ; Frédéric Canevet, Auteur . - [S.l.] : Dunod, 2017 . - 288 p ; 22 cm. - (Marketing/Communication) .
ISBN : 978-2-10-076934-6 : 24,00 eur
Langues : Français
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:partenaire de l'entreprise:clientIndex. décimale : 658.8 mercatique Résumé : Guide pour développer sa clientèle. Conseils, anecdotes et plans d'actions pour attirer des prospects, les transformer en clients et les fidéliser. Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire La logistique simplement : Activités, enjeux, vocabulaire / Christelle Camman
PermalinkLe marketing / Antoine Bouchez
PermalinkLe Marketing / Joël Clair
PermalinkLe marketing : fondements et pratique / Pierre-Louis Dubois
PermalinkMarketing management / Philip Kotler
PermalinkMarketing stratégique et opérationnel : du marketing à l'orientation marché / Jean-Jacques Lambin
PermalinkMercator : théorie et pratique du marketing / Jacques Lendrevie
PermalinkMercator / Arnaud de Baynast
PermalinkProfession manager commercial / Alain Fossier
Permalink