Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Françoise Vouillot |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Filles et garçons à l'école : une égalité à construire / Françoise Vouillot
Titre : Filles et garçons à l'école : une égalité à construire Type de document : texte imprimé Auteurs : Françoise Vouillot, Auteur Editeur : Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie Année de publication : 1999 Collection : Autrement dit Importance : 159 p. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-240-00541-0 Langues : Français Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:éducation:principe d'éducation:mixité
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:discrimination sociale:discrimination sexuelleIndex. décimale : 371.8 Elèves et étudiants Résumé : La mixité à l'école existe depuis 40 ans pourtant des aspects sexistes perdurent. Sommaire : la mixité une culture à développer, les élèves ont un sexe identités et différences, la place de la femme dans l'Education nationale, textes législatifs. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Document officiel/Document pédagogique Filles et garçons à l'école : une égalité à construire [texte imprimé] / Françoise Vouillot, Auteur . - [S.l.] : Ministère de l'éducation nationale, de la recherche et de la technologie, 1999 . - 159 p.. - (Autrement dit) .
ISBN : 978-2-240-00541-0
Langues : Français
Catégories : 2105 principes et méthodes pédagogiques:éducation:principe d'éducation:mixité
2310 comportement social - vie sociale:vie sociale:discrimination sociale:discrimination sexuelleIndex. décimale : 371.8 Elèves et étudiants Résumé : La mixité à l'école existe depuis 40 ans pourtant des aspects sexistes perdurent. Sommaire : la mixité une culture à développer, les élèves ont un sexe identités et différences, la place de la femme dans l'Education nationale, textes législatifs. Nature du document : documentaire Genre : Documentaire/Document officiel/Document pédagogique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 97822400055410 371.82 FIL Livre Cdi Prêt indirect documentaire Disponible