Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Blandinières |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"L'alimentaire est la suite logique de notre histoire" / Thierry Blandinières in LSA. Libre service actualités, 2317 (30/04/2014)
[article]
Titre : "L'alimentaire est la suite logique de notre histoire" Type de document : texte imprimé Auteurs : Thierry Blandinières, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.18-20 Langues : Français Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distributionRésumé : Interview de Thierry Blandinières directeur général du groupe coopératif InVivo, sur le marché de la distribution des produits frais et locaux, sur la stratégie du groupe pour développer des petits supermarchés de produits frais et locaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2317 (30/04/2014) . - p.18-20[article] "L'alimentaire est la suite logique de notre histoire" [texte imprimé] / Thierry Blandinières, Personne interviewée ; Morgan Leclerc, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.18-20.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2317 (30/04/2014) . - p.18-20
Catégories : 2605 économie:économie:conjoncture économique:développement économique:développement durable
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment
5015 commerce - distribution - services:commerce:distribution:circuit de distributionRésumé : Interview de Thierry Blandinières directeur général du groupe coopératif InVivo, sur le marché de la distribution des produits frais et locaux, sur la stratégie du groupe pour développer des petits supermarchés de produits frais et locaux. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview