Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Christine Haughney |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Provoquer pour vendre, ou l'art de la une / Christine Haughney in Courrier international (Paris. 1990), 1131 (05/07/2012)
[article]
Titre : Provoquer pour vendre, ou l'art de la une Type de document : texte imprimé Auteurs : Christine Haughney, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.40 Langues : Français Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
3210 information - communication:communication:stratégie de la communicationMots-clés : périodique (presse) Résumé : Dans The New York Times [presse américaine] en 2012, enquête au sujet des unes des magazines aux Etats-Unis : présentation des différentes couvertures de magazines ; l'enjeu commercial des unes sensationnelles ; l'attitude des lecteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1131 (05/07/2012) . - p.40[article] Provoquer pour vendre, ou l'art de la une [texte imprimé] / Christine Haughney, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2012 . - p.40.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1131 (05/07/2012) . - p.40
Catégories : 1125 monde:monde:Amérique:Amérique du Nord:Etats-Unis
3210 information - communication:communication:stratégie de la communicationMots-clés : périodique (presse) Résumé : Dans The New York Times [presse américaine] en 2012, enquête au sujet des unes des magazines aux Etats-Unis : présentation des différentes couvertures de magazines ; l'enjeu commercial des unes sensationnelles ; l'attitude des lecteurs. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage