Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Babette Leforestier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"La fidélité du client à une enseigne est un mythe" / Babette Leforestier in LSA. Libre service actualités, 2240 (06/09/2012)
[article]
Titre : "La fidélité du client à une enseigne est un mythe" Type de document : texte imprimé Auteurs : Babette Leforestier, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.32-33 Note générale : Webographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivation Résumé : Interview, réalisé en 2012, avec Babette Leforestier, directrice des études documentaires de TNS Sofres, sur les tendances de la consommation et sur les évolutions des comportements des consommateurs. Point sur l'Edition 2012 du Marketing Boot, disponible sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2240 (06/09/2012) . - p.32-33[article] "La fidélité du client à une enseigne est un mythe" [texte imprimé] / Babette Leforestier, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2012 . - p.32-33.
Webographie.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2240 (06/09/2012) . - p.32-33
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:étude de motivation Résumé : Interview, réalisé en 2012, avec Babette Leforestier, directrice des études documentaires de TNS Sofres, sur les tendances de la consommation et sur les évolutions des comportements des consommateurs. Point sur l'Edition 2012 du Marketing Boot, disponible sur internet. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview