Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Pierre-Louis Desprez |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Quatre stratégies efficaces pour bien gérer sa marque / Georges Lewi in L'Entreprise (1992), 319 (02/2013)
[article]
Titre : Quatre stratégies efficaces pour bien gérer sa marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Georges Lewi, Auteur ; Pierre-Louis Desprez, Auteur Editeur : Express-Roularta Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.82-84 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
3210 information - communication:communication:communication externeRésumé : Analyse, en 2013, de différentes stratégies commerciales que doit développer une marque pour exister sur un secteur. Typologie des stratégies selon la spécificité de l'entreprise : la stratégie de leader, la stratégie de challenger, la stratégie de suiveur, la stratégie de spécialiste. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in L'Entreprise (1992) > 319 (02/2013) . - p.82-84[article] Quatre stratégies efficaces pour bien gérer sa marque [texte imprimé] / Georges Lewi, Auteur ; Pierre-Louis Desprez, Auteur . - [S.l.] : Express-Roularta, 2013 . - p.82-84.
Langues : Français
in L'Entreprise (1992) > 319 (02/2013) . - p.82-84
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique:marque commerciale
3210 information - communication:communication:communication externeRésumé : Analyse, en 2013, de différentes stratégies commerciales que doit développer une marque pour exister sur un secteur. Typologie des stratégies selon la spécificité de l'entreprise : la stratégie de leader, la stratégie de challenger, la stratégie de suiveur, la stratégie de spécialiste. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique