Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Vincent Ringenbach |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"La crise rend la collaboration urgente" / Vincent Ringenbach in LSA. Libre service actualités, 2261 (14/02/2013)
[article]
Titre : "La crise rend la collaboration urgente" Type de document : texte imprimé Auteurs : Vincent Ringenbach, Personne interviewée ; Florent Maillet, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.76-79 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution : commerce Résumé : Rencontre entre le directeur général exécutif de Cora France, Vincent Ringenbach et le PD-G de Coca-Cola France, Tristan Farabet, sur les conséquences de la crise sur le commerce, sur les pratiques collaboratives entre les industriels et les distributeurs, sur les stratégies marketing promotionnelles et leurs dérives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2261 (14/02/2013) . - p.76-79[article] "La crise rend la collaboration urgente" [texte imprimé] / Vincent Ringenbach, Personne interviewée ; Florent Maillet, Intervieweur ; Jérôme Parigi, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.76-79.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2261 (14/02/2013) . - p.76-79
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entrepriseMots-clés : distribution : commerce Résumé : Rencontre entre le directeur général exécutif de Cora France, Vincent Ringenbach et le PD-G de Coca-Cola France, Tristan Farabet, sur les conséquences de la crise sur le commerce, sur les pratiques collaboratives entre les industriels et les distributeurs, sur les stratégies marketing promotionnelles et leurs dérives. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview