[article] Titre : | "Le manager doit avoir un temps d'avance" | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Xavier Czaja, Auteur | Année de publication : | 2017 | Article en page(s) : | p.6-7 | Langues : | Français | Catégories : | 2130 orientation - formation:formation 2625 entreprise:gestion de l'entreprise
| Mots-clés : | services à la personne | Résumé : | Présentation d'une formation dédiée aux managers de services à la personne, proposée par Kedge Business School. Intérêt d'une formation centrée sur les managers de services à la personne, ressemblances entre les formations classiques et spécificités ; différences de profil entre les managers associatif et commercial ; causes de la variété des profils de managers ; attentes par rapport à la formation ; difficultés des managers, nouveaux rôles et missions ; changements à venir dans les missions des managers. Encadrés : parcours de Corinne Grenier ; point sur Kedge Business School. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique | in Doc'domicile > 047 (08/2017) . - p.6-7
[article] "Le manager doit avoir un temps d'avance" [texte imprimé] / Xavier Czaja, Auteur . - 2017 . - p.6-7. Langues : Français in Doc'domicile > 047 (08/2017) . - p.6-7 Catégories : | 2130 orientation - formation:formation 2625 entreprise:gestion de l'entreprise
| Mots-clés : | services à la personne | Résumé : | Présentation d'une formation dédiée aux managers de services à la personne, proposée par Kedge Business School. Intérêt d'une formation centrée sur les managers de services à la personne, ressemblances entre les formations classiques et spécificités ; différences de profil entre les managers associatif et commercial ; causes de la variété des profils de managers ; attentes par rapport à la formation ; difficultés des managers, nouveaux rôles et missions ; changements à venir dans les missions des managers. Encadrés : parcours de Corinne Grenier ; point sur Kedge Business School. | Nature du document : | documentaire | Genre : | Article de périodique |
|