Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Julien Neuville |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Ces enseignes étrangères qui ont trouvé leur style / Julien Neuville in Les Chemins de la Mémoire, 21700 (24/10/2014)
[article]
Titre : Ces enseignes étrangères qui ont trouvé leur style Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Neuville, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.18 Langues : Français Catégories : 2325 ethnologie - sociologie:sociologie:mode : sociologie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:implantation à l'étranger
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie de l'habillementRésumé : Dossier consacré à l'implantation des marques de prêt-à-porter étrangères en France. La concurrence entre les enseignes proposant une mode chic à prix accessible ; l'ouverture d'un magasin de la marque américaine J.Crew à Paris en 2015 ; l'importance de la situation des lieux de ventes ; les variations du prix des vêtements entre les Etats-Unis et la France ; les attentes de la clientèle française en matière de mode ; le concept de "masstige" ou "populuxe". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Les Chemins de la Mémoire > 21700 (24/10/2014) . - p.18[article] Ces enseignes étrangères qui ont trouvé leur style [texte imprimé] / Julien Neuville, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.18.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21700 (24/10/2014) . - p.18
Catégories : 2325 ethnologie - sociologie:sociologie:mode : sociologie
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:implantation à l'étranger
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie de l'habillementRésumé : Dossier consacré à l'implantation des marques de prêt-à-porter étrangères en France. La concurrence entre les enseignes proposant une mode chic à prix accessible ; l'ouverture d'un magasin de la marque américaine J.Crew à Paris en 2015 ; l'importance de la situation des lieux de ventes ; les variations du prix des vêtements entre les Etats-Unis et la France ; les attentes de la clientèle française en matière de mode ; le concept de "masstige" ou "populuxe". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Féminin singulier / Carine Bizet in Les Chemins de la Mémoire, 21675 Suppl. (25/09/2014)
[article]
Titre : Féminin singulier Type de document : texte imprimé Auteurs : Carine Bizet, Auteur ; Julien Neuville, Auteur ; Lili Barbery-Coulon Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.1-7 Langues : Français Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:sexe:femme
2325 ethnologie - sociologie:sociologie:mode : sociologie
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Dossier consacré à la mode féminine de l'hiver 2014, en France. L'esprit féminin de la mode ; l'hommage des créateurs à des femmes courageuses ; la place de l'implicite dans les collections. Entretien avec la fondatrice d'une agence de publicité Delphine de Canecaude sur le rôle des égéries dans les marques de luxe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21675 Suppl. (25/09/2014) . - p.1-7[article] Féminin singulier [texte imprimé] / Carine Bizet, Auteur ; Julien Neuville, Auteur ; Lili Barbery-Coulon . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.1-7.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21675 Suppl. (25/09/2014) . - p.1-7
Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:sexe:femme
2325 ethnologie - sociologie:sociologie:mode : sociologie
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Dossier consacré à la mode féminine de l'hiver 2014, en France. L'esprit féminin de la mode ; l'hommage des créateurs à des femmes courageuses ; la place de l'implicite dans les collections. Entretien avec la fondatrice d'une agence de publicité Delphine de Canecaude sur le rôle des égéries dans les marques de luxe. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage La musique, invitée de marque / Julien Neuville in M. Le magazine du Monde, 155 (06/09/2014)
[article]
Titre : La musique, invitée de marque Type de document : texte imprimé Auteurs : Julien Neuville, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.112-116 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:spectacle de variétés
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Enquête sur le nouvel outil marketing des marques de luxe comme : l'organisation de concerts privés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in M. Le magazine du Monde > 155 (06/09/2014) . - p.112-116[article] La musique, invitée de marque [texte imprimé] / Julien Neuville, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.112-116.
Langues : Français
in M. Le magazine du Monde > 155 (06/09/2014) . - p.112-116
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
4005 arts et littérature:art:art du spectacle:spectacle de variétés
5010 activités industrielles:industrie:industrie de luxeRésumé : Enquête sur le nouvel outil marketing des marques de luxe comme : l'organisation de concerts privés. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage