Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Thévenin |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Nous sommes une entreprise flexible" / Bruno Thévenin in LSA. Libre service actualités, 2290 (03/10/2013)
[article]
Titre : "Nous sommes une entreprise flexible" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Thévenin, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2013 Article en page(s) : p.16-18 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeRésumé : Interview de Bruno Thévenin, directeur des divisions boissons et food chez PepsiCo France : le marché des boissons en France ; la stratégie marketing du groupe pour ses marques de boissons, Tropicana, Pepsi, Lipton, Ice Tea et Alwalk, et pour ses marques d'épicerie" Lay's" et "Bénénuts". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2290 (03/10/2013) . - p.16-18[article] "Nous sommes une entreprise flexible" [texte imprimé] / Bruno Thévenin, Personne interviewée ; Sylvie Leboulenger, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2013 . - p.16-18.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2290 (03/10/2013) . - p.16-18
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson gazeuse
3315 produits agricoles et alimentaires:aliment:boisson:boisson non alcooliséeRésumé : Interview de Bruno Thévenin, directeur des divisions boissons et food chez PepsiCo France : le marché des boissons en France ; la stratégie marketing du groupe pour ses marques de boissons, Tropicana, Pepsi, Lipton, Ice Tea et Alwalk, et pour ses marques d'épicerie" Lay's" et "Bénénuts". Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview