Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur jean-Baptiste Santoul |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Entretien / Emmanuel Gavard in LSA. Libre service actualités, 2308 (27/02/2014)
[article]
Titre : Entretien Type de document : texte imprimé Auteurs : Emmanuel Gavard, Auteur ; jean-Baptiste Santoul, Personne interviewée Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.42-50 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretien Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'entretien. Analyse des ventes de produits d'entretien, des tendances du marché. Présentation de la stratégie du e-commerçant Amazon sur le marché des produits d'entretien : ventes, nombre de références proposées. Interview de Jean-Baptiste Santoul, directeur général des détergents chez Henkel France, sur la stratégie marketing de Henkel face à son concurrent direct Procter & Gamble. Présentation de la marque américaine "Method" rachetée par le groupe Ecover et de la stratégie marketing adoptée par Ecover pour les différents produits de la gamme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in LSA. Libre service actualités > 2308 (27/02/2014) . - p.42-50[article] Entretien [texte imprimé] / Emmanuel Gavard, Auteur ; jean-Baptiste Santoul, Personne interviewée . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.42-50.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2308 (27/02/2014) . - p.42-50
Catégories : 3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit d'entretien Mots-clés : segmentation du marché Résumé : Dossier consacré au marché de l'entretien. Analyse des ventes de produits d'entretien, des tendances du marché. Présentation de la stratégie du e-commerçant Amazon sur le marché des produits d'entretien : ventes, nombre de références proposées. Interview de Jean-Baptiste Santoul, directeur général des détergents chez Henkel France, sur la stratégie marketing de Henkel face à son concurrent direct Procter & Gamble. Présentation de la marque américaine "Method" rachetée par le groupe Ecover et de la stratégie marketing adoptée par Ecover pour les différents produits de la gamme. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique