Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Bruno Witvoet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Unilever France doit retrouver sa dynamique de croissance" / Bruno Witvoet in LSA. Libre service actualités, 2318 (07/05/2014)
[article]
Titre : "Unilever France doit retrouver sa dynamique de croissance" Type de document : texte imprimé Auteurs : Bruno Witvoet, Personne interviewée ; Emmanuel Gavard, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.20-23 Note générale : Statistiques. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaire
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie chimiqueRésumé : Interview de Bruno Witvoet, directeur général d'Unilever France, sur la stratégie du groupe pour sa gestion de ses ressources humaines et de ses sites de production, pour ses marques alimentaires et non alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.20-23[article] "Unilever France doit retrouver sa dynamique de croissance" [texte imprimé] / Bruno Witvoet, Personne interviewée ; Emmanuel Gavard, Intervieweur ; Yves Puget, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.20-23.
Statistiques.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2318 (07/05/2014) . - p.20-23
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie agroalimentaire
5010 activités industrielles:industrie:branche industrielle:industrie chimiqueRésumé : Interview de Bruno Witvoet, directeur général d'Unilever France, sur la stratégie du groupe pour sa gestion de ses ressources humaines et de ses sites de production, pour ses marques alimentaires et non alimentaires. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview