Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Maurice Lévy |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le mariage Publicis-Omnicom tombe à l'eau / Maurice Lévy in Les Chemins de la Mémoire, 21557 Eco (10/05/2014)
[article]
Titre : Le mariage Publicis-Omnicom tombe à l'eau Type de document : texte imprimé Auteurs : Maurice Lévy, Personne interviewée ; Alexandre Piquard, Intervieweur ; Alexis Delcambre, Auteur Editeur : Le Monde Editions Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.3 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:concentration d'entreprises:fusion d'entreprises
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéMots-clés : groupe d'entreprises Résumé : Dossier consacré à l'échec du projet de fusion entre les groupes publicitaires Publicis et Omnicom en 2014. Objectifs de la fusion, raisons de l'échec. Interview du président du directoire de Publicis Maurice Lévy : explications de la renonciation au projet de fusion, effets de cet échec sur l'entreprise et sur la succession de Maurice Lévy. Encadrés : données chiffrées sur les groupes Omnicom et Publicis (effectifs, chiffre d'affaires, profits, valorisation) ; évolution des cours des 2 groupes entre 2010 et 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Les Chemins de la Mémoire > 21557 Eco (10/05/2014) . - p.3[article] Le mariage Publicis-Omnicom tombe à l'eau [texte imprimé] / Maurice Lévy, Personne interviewée ; Alexandre Piquard, Intervieweur ; Alexis Delcambre, Auteur . - [S.l.] : Le Monde Editions, 2014 . - p.3.
Langues : Français
in Les Chemins de la Mémoire > 21557 Eco (10/05/2014) . - p.3
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise:concentration d'entreprises:fusion d'entreprises
5015 commerce - distribution - services:société de services:agence de publicitéMots-clés : groupe d'entreprises Résumé : Dossier consacré à l'échec du projet de fusion entre les groupes publicitaires Publicis et Omnicom en 2014. Objectifs de la fusion, raisons de l'échec. Interview du président du directoire de Publicis Maurice Lévy : explications de la renonciation au projet de fusion, effets de cet échec sur l'entreprise et sur la succession de Maurice Lévy. Encadrés : données chiffrées sur les groupes Omnicom et Publicis (effectifs, chiffre d'affaires, profits, valorisation) ; évolution des cours des 2 groupes entre 2010 et 2014. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage