Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Caitlan Reeg |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le marché des têtes voilées / Peter Evans in Courrier international (Paris. 1990), 1232 (12/06/2014)
[article]
Titre : Le marché des têtes voilées Type de document : texte imprimé Auteurs : Peter Evans, Auteur ; Caitlan Reeg, Auteur Editeur : Courrier international Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.44 Langues : Français Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:sexe:femme
2320 groupes humains - peuples:groupe humain:groupe religieux:musulman
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéMots-clés : signe religieux Résumé : Dans The Wall Street Journal [presse américaine], extraits d'une enquête sur la stratégie commerciale des marques de cosmétiques destinées aux femmes voilées dans les pays musulmans : l'exemple des shampoings ; l'intérêt suscité par le marché musulman ; des différences dans le comportement des consommateurs selon les pays ; le potentiel estimé ; un changement d'approche. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
in Courrier international (Paris. 1990) > 1232 (12/06/2014) . - p.44[article] Le marché des têtes voilées [texte imprimé] / Peter Evans, Auteur ; Caitlan Reeg, Auteur . - [S.l.] : Courrier international, 2014 . - p.44.
Langues : Français
in Courrier international (Paris. 1990) > 1232 (12/06/2014) . - p.44
Catégories : 2305 démographie et population:démographie:caractéristique démographique:sexe:femme
2320 groupes humains - peuples:groupe humain:groupe religieux:musulman
2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
3320 produits chimiques et industriels:produit chimique:produit parachimique:produit de beautéMots-clés : signe religieux Résumé : Dans The Wall Street Journal [presse américaine], extraits d'une enquête sur la stratégie commerciale des marques de cosmétiques destinées aux femmes voilées dans les pays musulmans : l'exemple des shampoings ; l'intérêt suscité par le marché musulman ; des différences dans le comportement des consommateurs selon les pays ; le potentiel estimé ; un changement d'approche. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage