Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Djamel Fellag |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Le comarketing dans nos enseignements / Djamel Fellag in Economie et management, 152 (06/2014)
[article]
Titre : Le comarketing dans nos enseignements Type de document : texte imprimé Auteurs : Djamel Fellag, Auteur Editeur : CNDP Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.39-44 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme
~termes orphelins:clientèleRésumé : Réflexion sur l’introduction du concept de marketing collectif dans l’enseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus d’innovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de l’offre et marketing participatif, le processus de cocréation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
in Economie et management > 152 (06/2014) . - p.39-44[article] Le comarketing dans nos enseignements [texte imprimé] / Djamel Fellag, Auteur . - [S.l.] : CNDP, 2014 . - p.39-44.
Bibliographie.
Langues : Français
in Economie et management > 152 (06/2014) . - p.39-44
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:mercatique
2630 économie des ménages - protection sociale:consumérisme
~termes orphelins:clientèleRésumé : Réflexion sur l’introduction du concept de marketing collectif dans l’enseignement de la mercatique : rôle du client dans le processus d’innovation marketing des entreprises (les modes de participation du client consommateur), coproduction de l’offre et marketing participatif, le processus de cocréation. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique