Des services pour PMB
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les catégories... |
Détail de l'auteur
Auteur Thierry Léonard |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
"Nous redeviendrons leader du blanc en France avant fin 2015" / Sergio Trevino in LSA. Libre service actualités, 2325 (19/06/2014)
[article]
Titre : "Nous redeviendrons leader du blanc en France avant fin 2015" Type de document : texte imprimé Auteurs : Sergio Trevino, Personne interviewée ; Thierry Léonard, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur Editeur : Libre service actualités Année de publication : 2014 Article en page(s) : p.22-23 Langues : Français Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3325 appareils et équipements:équipement ménagerRésumé : Interview de Sergio Trevino, président du groupe Brandt et de Thierry Léonard, président de Brandt France, sur la stratégie du groupe Brandt France après son rachat par le groupe algérien Cevital : gestion du groupe, lieux de production, développement à l'international, stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview
in LSA. Libre service actualités > 2325 (19/06/2014) . - p.22-23[article] "Nous redeviendrons leader du blanc en France avant fin 2015" [texte imprimé] / Sergio Trevino, Personne interviewée ; Thierry Léonard, Personne interviewée ; Véronique Yvernault, Intervieweur . - [S.l.] : Libre service actualités, 2014 . - p.22-23.
Langues : Français
in LSA. Libre service actualités > 2325 (19/06/2014) . - p.22-23
Catégories : 2625 entreprise:gestion de l'entreprise:stratégie d'entreprise
3325 appareils et équipements:équipement ménagerRésumé : Interview de Sergio Trevino, président du groupe Brandt et de Thierry Léonard, président de Brandt France, sur la stratégie du groupe Brandt France après son rachat par le groupe algérien Cevital : gestion du groupe, lieux de production, développement à l'international, stratégie marketing. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Entretien, interview